Close
Charlène de Monaco – Triste réalité, ses jumeaux souffrent vraiment, révélation d’un spécialiste

Charlène de Monaco – Triste réalité, ses jumeaux souffrent vraiment, révélation d’un spécialiste

Loin de la principauté, peut-être en Suisse, Charlène de Monaco manque énormément à ses enfants, Gabriella et Jacques, qui pourraient développer une réaction dépressive.

La santé des héritiers du trône monégasque en jeu.

«La longue absence de leur mère pourrait avoir des réactions très négatives sur son état », indique psychologue berlinois Konstanze Münstermann dans une interview accordée au magazine allemand «Neue Post ».

«Une réaction dépressive », pourrait être déclenchée, précise ce spécialiste.
Le prince Albert de Monaco est en effet conscient des conséquences de l’absence de son épouse pour maladie sur le développement de leurs jumeaux.
C’est la raison pour laquelle il a sollicité ses sœurs, Stéphanie et Caroline de Monaco « qui se donnent beaucoup mal par compenser cette « absence ».
Elles sont évidemment « conscientes qu’elles ne peuvent remplacer une mère », indique par ailleurs ce praticien allemand.

La décision du prince Albert de Monaco de scolariser Gabriella et Jacques à domicile serait une manière de les « garder à l’œil ».
«Mes enfants et moi-même nous sentons entourés, épaulés par notre famille, à commencer par mes sœurs », a confié de son côté le prince Albert de Monaco dans les colonnes de Paris Match.
Il se réjouissait de ce soutien familial, mais aussi amical. « Cela fait chaud au cœur », déclaré le prince.
Il en profitait pour rappeler que la princesse Charlène de Monaco avait besoin de repos et de calme.

Laisser un commentaire

Close