Close
Charlène de Monaco triste mine au palais, « fête familiale » gâchée (photo)

Charlène de Monaco triste mine au palais, « fête familiale » gâchée (photo)

Charlène de Monaco ne semblait toute joyeuse lors de la fête d’anniversaire de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques.

Les héritiers monégasques ont été célébré leur cinquième anniversaire au palais princier non seulement avec leurs parents, mais aussi avec des amis triés sur le volet.

les photos ont été diffusée sur le site du palais princier.
Si le prince Albert de Monaco s’affichait tout sourire, on ne peut pas en dire autant de son épouse, Charlène de Monaco, qui semblait pensive. L’ex championne de natation semblait ailleurs.

Quelques jours plus tôt à Abu Dhabi, où elle assistait à une compétition automobile, sa joie de vie a pourtant été saluée dans Point de Vue, qui dévoile une photo sur laquelle on la découvre aux côtés du pilote F1, Charles Leclerc, l’un des ambassadeurs de sa fondation.

« Notre priorité pour le moment est de recueillir les dons », a confié la princesse dans Point de Vue, rappelant que la fondation est aujourd’hui implantée dans cinq continents, et a permis à ‘plusieurs centaines de personnes, principalement des enfants, de programmes d’apprentissage de la natation de la noyade’

Laisser un commentaire

Close