Close
Charlène de Monaco, triste événement, elle pleure un être cher ce 31 mai

Charlène de Monaco, triste événement, elle pleure un être cher ce 31 mai

Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert de Monaco, célébreraient dans la discrétion un événement, un souvenir du passé pour la mémoire d’un être cher. Un moment de deuil.

Et l’événement dont il est question est l’anniversaire du regretté Prince Rainier, que la princesse du Rocher aurait aimé connaitre. Le prince est perdu la vie en 2005 des suites d’une infection broncho-pulmonaire compliquée d’insuffisances cardiaque et rénale.

L’ex championne de natation, qu’un magazine allemand affirme enceinte de son troisième enfant, a fait son entrée dans la famille princière un an après après la disparition du prince Rainier.
Et elle aurait aimé le connaitre.

«Je vais y déposer des fleurs pour le prince Rainier. J’aurais aimé tant le connaitre », confiait-elle alors que des photographes de Paris Match, la suivaient dans une église où elles se recueillait, peu de temps après sa conversion au au catholicisme, la religion d’Etat à Monaco.

Concentrée sur l’éducation de ses jumeaux, appelés à jouer un rôle en Europe, Charlène de Monaco disait par ailleurs « apprécier la paix de la cathédrale Notre-dame Immaculée de Monaco ».

Laisser un commentaire

Close