Charlène de Monaco triste et isolée, geste ambigu avec sa bague de fiançailles, l’avis tranché d’une experte
Après quelques mois d’absence, la première dame monégasque a assisté à la course automobile du Monaco E-Prix avec son mari et ses enfants.
Elle a même remis une coupe à l’un des pilotes. Elle s'est affichée sublime alors qu'elle était supposée défigurée par la chirurgie esthétique.
Si la princesse Charlène est apparue assez distante de son mari, elle a câliné à plusieurs reprises sa fille, Gabriella.
Son comportement a été analysé par une experte en langage corporel Judy James, interrogée par le « Daily Mail », et repris par le média italien Oggi.
Elle affirme que Charlène de Monaco, qui se remet tout doucement d’une dépression, était émotionnellement isolée du reste de la famille.
Mais un geste avec sa bague de fiançailles a intrigué cette spécialiste.
L’ancienne nageuse serre sa fille Gabriella dans ses bras et croise ses mains sur sa poitrine en montrant la bague de fiançailles qu'elle porte rarement.
Il s'agit d'un énorme diamant taille poire de trois carats, cerclé de petits diamants disposés en triangles. C'est un bijou réalisé sur mesure par le joaillier parisien Repossi. « Pourquoi porter cette bague si l'union avec son mari est dans une telle crise ? », s’interroge l’experte.
«Clairement, en embrassant sa fille de cette façon, elle a voulu créer un focus sur ses bijoux dont sa bague de fiançailles pour souligner son rôle d'épouse dévouée. L'image qu'elle veut projeter est celle d'une femme de famille, épouse et mère qui protège ses enfants. Mais son expression douloureuse la trahit », explique toujours l'experte en langage corporel.
Ces articles peuvent vous intéresser :
Charlène de Monaco boude le prince Albert : elle refuse de célébrer son anniversaire à ses côtés (vidéo)
Charlène de Monaco alimente des tensions avec le prince Albert, en refusant peut-être d’apparaitre à ses côtés sur le balcon du Palais princier à l’occasion de son 65 ème anniversaire.
Charlène de Monaco cheveux ultra courts, la princesse métamorphosée en Suisse (photo)
Après quelques mois d’isolement forcé à cause de la maladie, Charlène de Monaco est apparue une nouvelle fois méconnaissable, alors qu’elle se rendait en Suisse pour une visite médicale en Suisse.
Charlène de Monaco a encore craqué : Sa nouvelle fuite en Afrique du Sud
Charlène de Monaco va une nouvelle fois mettre le cap sur l’Afrique du Sud, son pays d’origine. Et le magazine France Dimanche, qui l’affiche en Une, évoque une évasion.
Caroline et Charlène de Monaco « réconciliées » par Emmanuel Macron, événement annoncé par l’Élysée
Coincée en Afrique du Sud depuis le mois de mars dernier à cause de ses ennuis de santé, Charlène de Monaco a annoncé son retour en principauté pour fin octobre.
Charlène de Monaco, ses investissements en Afrique du Sud prennent l’eau
De retour sur le Rocher, Charlène de Monaco a mis à mal un bruit de Bunte, qui annonçait son divorce avant la fin de l’année, avant une installation définitive en Afrique du Sud, où elle aurait fondé une entreprise. C’était sans doute pour fragiliser le prince Albert.
Charlène de Monaco « retranchée » en Afrique du Sud – la princesse Caroline répond à l’appel d’Albert (photo)
Finalement, la prince Caroline de Monaco aurait répondu à l’appel du prince Albert de Monaco pour pallier à l’absence de la princesse Charlène, retranchée en Afrique du Sud suite à une opération délicate au niveau de la tête.
Charlène de Monaco, boursouflure du visage, lèvres gonflées, elle rassure au côté d’Albert (photo)
Charlène de Monaco qui a reçu la visite de son mari, le prince Albert de Monaco, et ses jumeaux, Gabriella et Jacques, apparait transformée. Elle aurait eu recours à la chirurgie esthétique.
Caroline de Monaco offensée, décision grossière de Charlène à son retour d’Afrique du Sud
Pour éviter Caroline de Monaco, qui serait omniprésente au Palais, Charlène de Monaco aurait quitté le domicile conjugal pour s’installer 300 mètres plus loin. C’était avant qu’elle ne quitte la principauté pour un centre de soin à l’étranger.