Close
Charlène de Monaco : triste certitude ! Elle n’a plus sa place auprès d’Albert

Charlène de Monaco : triste certitude ! Elle n’a plus sa place auprès d’Albert

De retour sur le Rocher après trois mois d’isolement en Suisse à cause de la maladie, Charlène de Monaco n’aurait plus vraiment sa place au Palais, où elle se sentirait à l’étroit à cause d’une sérieuse rivale.

Et son isolement est précisé par la version allemande de « In Touch ». Il s’agit de Nicole Coste, supposée avoir envoyé des flèches empoisonnées à la première dame du Rocher, en présentant comme la femme la plus importante aux côtés d’Albert.

À son grand retour au Rocher, la maman de Gabriella et Jacques a raté un grand rendez-vous qui aurait souligné l’unité de son couple, celui du 65 ème anniversaire du prince Albert de Monaco.

L’ancienne nageuse a brillé par son absence, alors qu’elle aurait eu l’occasion rêvée de lui adresser un beau message afin d’en finir des rumeurs persistantes de la crise.
Ce faux-pas Charlène de Monaco aurait été exploité par Nicole Coste.
Elle s’est emparée de son fil Instagram pour déclarer : « Le monde te reconnaîtra comme le loyal, le digne, le ROI.. ».
In Touch est allé de son commentaire : «Il n’y a jamais rien eu de tel ! Un affront incroyable pour Charlène – et une claire déclaration de guerre, du genre : Me voici et je resterai. Et tu n’y peux rien ».

Laisser un commentaire

Close