Charlène de Monaco triomphe au Palais : Elle reprend le contrôle et éloigne Nicole Coste
D’après le média allemand Bild, le vent aurait tourné pour Charlène de Monaco.
Son visage autrefois triste et ses yeux vides semblent appartenir au passé. L’épouse du prince Albert de Monaco brille à nouveau de mille feux ! Après une période de crise fin 2021 en raison de ses ennuis de santé, elle s'est présentée avec éclat lors de la "Rencontre des Sites Historiques des Grimaldi de Monaco" sur la Place du Palais. Rayonnante, détendue et d'une beauté éblouissante.
Un signe significatif de renouveau pour les Monégasques sceptiques : elle était accompagnée de son mari, le prince Albert, et de leurs jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella dans une atmosphère joyeuse !
D’après une source proche du Palais citée par le média allemand, Charlène de Monaco aurait retrouvé une certaine vigueur après la supposée mise à l’écart de sa prétendue rivale.
« Un acte de pouvoir contre une femme qui ne cesse de jaser à son sujet et de se montrer aux côtés d'Albert lors d'événements publics ». La princesse aurait « été humiliée à plusieurs reprises en public, mais aujourd'hui, elle semble reprendre le contrôle de sa vie et de sa position à la cour ».
Ces articles peuvent vous intéresser :
Charlène de Monaco face au drame, son fils Jacques souffre tellement
Jacques Grimaldi, l’héritier du trône monégasque, souffrirait non seulement à cause de l’éloignement de sa mère Charlène de Monaco pour cause de maladie, mais sans doute aussi en raison de la pression du protocole.
Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leur fils Raphaël gâté par Canet, un cadeau somptueux dévoilé !
Lors du prestigieux Longines Paris Eiffel Jumping sur le Champ-de-Mars, Guillaume Canet a renoué avec sa première passion : l’équitation. Mais ce n’est pas tout, quelques années auparavant, l’acteur avait marqué les esprits en offrant un présent exceptionnel à Raphaël, le fils de Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi.
Achraf Hakimi soutient Kylian Mbappé contre les railleries anglaises, il hérite d’un sobriquet ridicule
Peu probable qu’Achraf Hakimi ose se moque de son pote Kylian Mbappé, moqué en Angleterre avec un surnom en référence aux punaises de lit ! Kylian Mbappé Moqué après la Défaite du PSG contre Newcastle : Le Surnom qui Fait Sourire l’Angleterre.
Tania, la veinarde de Koh-Lanta : La petite taquinerie de Julie ne passent pas inaperçue
En entretien avec Voici, Julie qui retrouve une vie normale après son élimination de Koh-Lanta semble se moquer de Tania, qui découvert le poignard en marchant dessus. Elle est très chanceuse !
Loin de Jalil Lespert, Laeticia Hallyday s’affiche avec un célèbre acteur en Arizona, photo qui en dit long
Loin de Jalil Lespert qu’elle n’a pas vu depuis plusieurs semaines en raison de l’emploi du temps très chargé de ce dernier, Laeticia Hallyday s’affiche avec un autre acteur. Mais il ne s’agit pas d’une relation amoureuse.
C à Vous : Adèle Exarchopoulo, qui est Doums, le père de son fils de 5 ans, Ismaël ?
Adèle Exarchopoulos est l’invitée d’Anne-Elisabeth Lemoine dans l’émission « C à vous » diffusée sur France 5 ce mardi 3 octobre 2023. Peu probable qu’elle se livre sur Doums, le père de son fils de 5 ans, Ismaël, dont elle est désormais séparée !
Albert de Monaco protège Charlène, fuite du Rocher, Pédophilie, il sévit
Très protecteur de Charlène de Monaco, le prince Albert aurait fait parler la poudre après la publication d’une photo de sa tendre épouse dans la presse allemand. La princesse fait aussi la Une de Public, où il est question d’une affaire de pédophilie.
Prince Harry et Meghan Markle : leur divorce une lueur d’espoir pour Charles III, une décision validée
Les rumeurs de divorce entre le prince Harry et Meghan Markle, parents de deux enfants, font les gros titres de la presse britannique. Alors que le duc de Sussex est supposé envisager sérieusement de mettre un terme à leur mariage et de revenir sur le sol britannique, une possibilité de réconciliation avec la famille royale ... Prince Harry et Meghan Markle : leur divorce une lueur d’espoir pour Charles III, une décision validée