Close
Charlène de Monaco très vulnérable, 43 kilos, son père interdit de visite

Charlène de Monaco très vulnérable, 43 kilos, son père interdit de visite

Charlène de Monaco ne pèserait désormais que 43 kilos et durant son séjour en Afrique du Sud, elle n’a pu compter sur le soutien de son père. Elle était tellement vulnérable qu’il n’a pas pris de risque.

D’après Friezeit Revue, l’épouse du prince Albert de Monaco ne pèserait désormais que 43 kilos. En quelques mois, elle aurait perdu une dizaine de kilos. Elle ne se nourrissait qu’avec une paille.

Fragilisée, l’ancienne nageuse ne pouvait compter sur le soutien de son père, a confirmé celui-ci, qui prend la parole pour la première fois.

« À notre âge, nous devons être très prudents. Je ne voulais pas l’infecter non plus parce qu’elle avait eu tellement d’interventions médicales », explique Michael Wittstock, à un magazine sud-africain, repris par Friezeit Revue. « Elle est très vulnérable ».

Charlène de Monaco est soignée à l’étranger, peut-être en Suisse, où elle serait isolée. Seul le prince Albert de Monaco pourrait lui rendre visite.
«On se parle beaucoup au téléphone et je parle aussi aux jumeaux. On a une excellente relation », a expliqué le père de la princesse.

Laisser un commentaire

Close