Charlène de Monaco très proche de son coach, leur étonnante complicité

9 juillet 2019 - 06h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des liens entre Charlène de Monaco et son coach, qu’elle a rejoint récemment, en Grèce, un autre magazine y revient. Et l’origine de leurs liens étonne.

C’es le magazine ’France Dimanche’ qui leur consacre un dossier dans son édition du 5 juillet, occasion de revenir sur leur complicité qui remonte à quelques années.
Mais ils sont uniquement amicaux.

Christos Fiotakis et la princesse sont très proches et le séduisant Grec était d’ailleurs là au grand prix de Monaco pour faire découvrir à son amie l’écurie Williams et la voiture de Felipe Massa. Christos Fiotakis est chargé de la préparation physique du pilote F1.

Et elle a aussi pu compter sur ce musclor pour faire partie du comité chargé d’organiser la course caritative sur l’eau pour la fondation Charlène de Monaco.

Ce n’est donc pas pour rien qu’elle a accepté d’être la marraine de son fils.
Christos Fiotakis aurait surtout remplacé dans son coeur son autre ami Byron Kelleher, l’ancien All Black, écarté du palais à cause des ragots, qui auraient trouvé leur source dans la garde rapprochée du prince Albert.

Paris Match était à l’époque revenu sur leur relation.

« Ce bon vivant francophile est un ami de longue date d’Albert, un des rares proches du prince à être Charléno-compatible. Il vient du monde du sport, il est drôle, franc et direct. Invité à leur mariage, il est devenu un ami du couple et passe souvent des vacances avec eux. C’est à la demande du prince qu’il accompagne parfois Charlène a des événements caritatifs », rapportait Paris Match, expliquant que dans l’entourage du prince, « on s’interroge sur l’origine de cette rumeur conçue pour être la plus blessante possible ».

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco évite sa nièce Charlotte Casiraghi à la Fashion week, la raison

Charlène de Monaco a fait une apparition à la fashion week de Paris, au défilé Akris, et le lendemain chez Dior. Mais elle n’aurait pas croisé sa nièce, Charlotte Casiraghi, présente aussi à cet événement.

Charlène de Monaco : Éclat de rire complice avec Stéphanie à la Fight Aids Cup, les rumeurs de tensions dissipées

Charlène de Monaco a dissipé les rumeurs de tensions familiales en affichant une belle complicité avec sa belle-soeur Stéphanie de Monaco. Une rumeur les prétendait fâchées.

Charlène de Monaco, le choc, Prince Albert, combien d’enfants illégitimes a-t-il réellement ?

Le prince Albert de Monaco, mari de Charlène, est passé d’un célibataire en vue à un homme marié. Cependant, avant son mariage avec Charlène, il avait deux enfants illégitimes, Jazmin Grace, âgée de 31 ans, et Alexandre, qui vient de fêter ses 20 ans.

Charlène de Monaco surprend avec une nouvelle couleur de cheveux : les fans déconcertés

Caroline de Monaco - Pièges et mesquineries évités, Charlène reprend sa place

Charlène de Monaco a fait son retour l’an dernier au Palais après quelques mois d’isolement en Afrique du Sud, où elle aurait soigné une dépression. Et à son retour, elle aurait repris sa place au Palais. Cela n’aurait pas été un mince affaire...

Charlène de Monaco étincelante au « U Cavagnetu » avec Albert et Charlotte Casiraghi, sa réponse aux rumeurs (photos )

Alors que des rumeurs persistantes évoquent la prétendue dépression de Charlène de Monaco et son départ en Suisse pour des soins, une récente sortie en compagnie de son mari, le prince Albert, de leurs jumeaux, et de sa nièce, Charlotte Casiraghi,...

Albert de Monaco délaisse Charlène au Bal de Noël : Les raisons émouvantes de son voyage en République Tchèque

La principauté de Monaco a brillé de mille feux lors du Bal de Noël, mais une absence a marqué l’attention des observateurs. Le Prince Albert, n’a pas accompagné son épouse, la princesse Charlène, à cette soirée prestigieuse. Une absence remarquée qui...

Charlène de Monaco disparue sans un mot, Nicole Coste devient-elle la nouvelle première dame de Monaco ?

Nicole Coste, l’ancienne maîtresse du prince Albert, se rapproche-t-elle du vide laissé par l’absente princesse Charlène ?

Charlène de Monaco punit Albert à la Fête Nationale – sa décision après l’humiliation à New York

Après avoir été humiliée à New York par le prince Albert de Monaco, qui a revu son ex, Charlène de Monaco pourrait faire l’impasse sur la fête Nationale le 19 novembre comme l’an dernier. Elle pourrait en effet punir son « homme ». La première dame...

Albert et Charlène de Monaco - Leurs jumeaux Jacques et Gabriella de Monaco absents Village de Noël, la raison révélée

La magie de Noël sur le Rocher de Monaco a été légèrement ternie alors que Jacques et Gabriella, les adorables jumeaux du prince Albert II et de Charlène de Monaco manquaient à l’appel lors de l’inauguration du village festif le 7 décembre. Une absence...