Après des mois d’absence pour soigner un épuisement moral et physique, Charlène de Monaco s’apprêterait enfin à faire son grand retour sur le Rocher. Une réjouissante nouvelle !
«Charlène de Monaco : Tremblements en Principauté ! Maintenant, elle revient enfin ! », titre le magazine allemand Neue Post pour lequel cela ne fait aucun doute, l’épouse du prince Albert de Monaco s’apprête à faire son grand sur le Rocher.
«Les larmes coulent à nouveau chez ses jumeaux, Gabriella et Jacques coulent à nouveau – mais cette fois avec joie. Parce que maman revient ! Et puis Jacques et Gabriella (7 ans) peuvent enfin serrer à nouveau dans leurs bras leur mère Charlène (43 ans). On ne peut qu’espérer que ce bonheur dure pour toujours », glisse la publication.
Si le prince Albert de Monaco ne communique pas à ce sujet ce retour, et ne livre aucune date après avoir annoncé son retour, ce serait pour éviter un faux-bond de la princesse. Mais son retour serait prévu avant le 14 mars pour l’anniversaire du prince Albert.
Après des mois de guérilla contre la maladie, Charlène de Monaco serait sur le point de terrasser de la maladie.
Le magazine «Voici», la première dame ne serait pas près de faire son grand-retour, même si son état.
«Elle lui pose des conditions de plus en plus drastiques, espérant qu’elle comprenne qu’elle n’a pas envie de rentrer. Sauf qu’Albert n’aime pas les conflits, et il fait donc tout ce qu’elle peut pour lui faciliter la tâche ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco sereine - Le rôle clé de sa mère Lynette appelée en renfort Charlène de Monaco semble remise d’aplomb après avoir frôlé le pire. Elle paraît plus heureuse, en partie grâce à sa mère, Lynette Wittstock, qui serait…
- Albert de Monaco, réponse inattendue sur Charlène de Monaco à Göteborg, enfin des nouvelles Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher depuis quelques semaines. Le week-end dernier, elle est apparue à nouveau lors d'un événement sportif avec…
- Charlène de Monaco humiliée - Un examen traumatisant imposé par Prince Albert De retour sur le Rocher après une absence de quelques mois pour cause de maladie dont une infection ORL et une dépression, Charlène de Monaco…
- Caroline et Albert de Monaco, immense tristesse, le Palais en deuil Le prince Albert de Monaco, et les membres de sa famille, dont son épouse, Charlène de Monaco, et la princesse Caroline, perçue comme la première…
- Charlène de Monaco en deuil - ce proche emporté par la maladie à Saint-Barth De retour en principauté après des mois d’absence à cause de la maladie, Charlène de Monaco serait attristée par la disparition d’un ami, un proche,…
- Charlène absente, Caroline prend le contrôle au Palais, une photo confirme tout À l’absence de Charlène de Monaco en visite officielle à Oslo, Caroline de Monaco prend le contrôle de la principauté, et certains voudraient que ce…
- Charlène de Monaco, affaire empoisonnée, une sombre menace l’éloigne du Rocher Si Charlène de Monaco demeure discrète depuis son retour, c’est non seulement pour ses ennuis de santé, mais aussi à cause d’une sombre menace qui…
- Albert de Monaco retrouvailles avortées avec Charlène à Pâques, un fichu virus en cause Un immense regret pour le prince Albert de Monaco, qui ne pourra pas célébrer les fêtes de Pâques le 17 avril avec Charlène de Monaco,…