Close
Charlène de Monaco, tremblement sur le Rocher, son deal secret avec Albert

Charlène de Monaco, tremblement sur le Rocher, son deal secret avec Albert

Malgré les propos rassurants du prince Albert de Monaco sur son couple avec Charlène, des nouvelles peu rassurantes sont rapportées. Le mort divorce aurait été prononcé.

Si le magazine France Dimanche rassure sur leur unité, on ne peut pas en dire autant de Voici, qui évoque un retour tumultueux sur le Rocher. Ce ne serait pas la joie, et pour retrouver la principauté, l’ancienne nageuse aurait posé quelques conditions dont la nature est précisée par l’hebdomadaire.

La maman de Jacques et Gabriella aurait refusé de poser ses valises au Palais et de rendre directement après Roc Agel, l’immense domaine agricole sur les hauteurs de la principauté.

C’est là qu’elle a été confinée durant la crise sanitaire avec ses enfants. Son mari était resté au Palais après avoir été diagnostiqué avec le Covid.
Les rapports ne serait pas apaisés.

« Pour la première fois, Charlène a prononcé le mot ‘divorce’. Et ça, c’est inenvisageable pour lui », a confié une source qui a décidé se livrer sous le sceau de l’anonymat. Il est prêt à tout pour ne pas en arriver là et elle le sait très bien ».
Charlène de Monaco ne voudrait pas croiser Caroline, sa belle-sœur, avec qui les rapports ne serait pas apaisés.

Laisser un commentaire

Close