Close
Charlène de Monaco « traumatisée » par les noyades (photo)

Charlène de Monaco « traumatisée » par les noyades (photo)

Charlène de Monaco a participé le 18 décembre dernier avec le prince Albert de Monaco à la distribution des cadeaux aux enfants monégasques. La distribution avait eu lieu dans la cour du Palais Princier.
Et pour l’occasion, l’ancienne championne de natation portait une robe traditionnelle, qui marque son désir de se rapprocher davantage de ses sujets.

Cette volonté est confirmée par le journaliste Cyril Viguier, en confidence avec « TVmag.com », dans le cadre de la promotion d’un documentaire sur les coulisses de la principauté, diffusé le 28 décembre sur « France 3 ».

Charlene de Monaco noyades
« Elle exprime un vrai désir d’être proche des Monégasques », a-t-il indiqué, précisant que c’est la raison pour laquelle elle a décidé de lancer sa propre fondation qui vise à prévenir les noyades des enfants.
« Car elle a été très traumatisée en assistant à des noyades de tout-petits dans les piscines », rappelle le journaliste avant de poursuivre : « C’est une femme authentique. On la voit d’ailleurs participer à un concours de pétanque avec le Prince Albert ».

L’épouse du prince Albert était par ailleurs à l’honneur dans les pages du magazine « Closer » qui publie une photo dans laquelle ses fans la découvrent se rendant à l’hôpital Grace de Monaco pour y rendre visite à Charlotte Casiraghi, qui vient de mettre au monde Raphaël, son premier enfant.

Laisser un commentaire

Close