Close
Charlène de Monaco traumatise Gabriella, révélation sur un drame familial

Charlène de Monaco traumatise Gabriella, révélation sur un drame familial

Charlène de Monaco aurait traumatisé sa fille Gabriella, qui s’était illustrée par un geste maladroit, ébruitée par sa mère.

L’héritière monégasque avait en effet pris elle-même une paire de ciseaux pour se couper les cheveux, révélait son illustre mère en août dernier lors d’une visite de ses jumeaux en Afrique du Sud, où elle s’est isolée depuis des mois. C’était quelques jours avant la rentrée scolaire.

« Désolée Bella, j’ai fait de mon mieux pour arranger ça !», s’exclamait sur Instagram l’épouse d’Albert de Monaco. « Gabriella a tenté de se faire elle-même une coupe de cheveux », avait-elle par ailleurs indiqué.

Ce geste de Gabriella aurait été inspirée de sa mère, laquelle d’après le magazine Voici, pendant une crise, se serait emparée d’une paire de ciseaux pour taillader ses mèches, tout se blessant du même coup au visage.
Elle serait dépendante aux médicaments.

« Si la dépendance de Charlène est totalement taboue sur le Rocher, tout le monde est pourtant au courant. » balance un proche. Plusieurs fois, des accès de démence ont poussé l’ancienne nageuse à jeter tout ce qui lui passait sous la main, ou même a attrapé violemment une paire de ciseaux pour taillader ses mèches, se blessant du même coup au visage.

Laisser un commentaire

Close