Close
Charlène de Monaco transformée par la chirurgie, elle intrigue Albert à Pâques (photo)

Charlène de Monaco transformée par la chirurgie, elle intrigue Albert à Pâques (photo)

Après avoir fait montre de discrétion durant plusieurs semaines, Charlène de Monaco a fait son grand retour sur les réseaux sociaux, à l’occasion de Pâques.
Si le prince Albert apparaît tout sourire, son épouse cache son visage.

L’épouse du prince Albert de Monaco s’est emparé de son fil Instagram pour partager une photo sur laquelle on la découvre avec ses enfants, Gabriella et Jacques, et son mari.
«Joyeuses Pâques », légende-t-elle. Son post a suscité de nombreuses réactions très positives.

Mais une chose intrigue cependant, c’est le fait qu’elle cache son visage, un comportement alimentant ce bruit selon laquelle elle aurait subi une opération esthétique ratée. Ce serait au niveau de la paupière.

Ce propos a déjà été balayé d’un revers de main par le prince Albert dans une prise de parole.

«Il n’y a eu aucune opération de chirurgie esthétique, c’étaient uniquement des problèmes dentaires, de cloisons nasales et de sinus…Je ne veux pas trahir le secret médical, mais seule la sphère ORL était concernée », a-t-il déclaré dans Paris Match. Comme cela ne satisfait pas les médias, chacun y est allée de sa petite théorie et de son petit commentaire ».

4 comments

  1. Anne Bidouille says:

    Pour des princes et des princesses ils ont aucunes tenues, tromperies, mensonges. Mon oncle a reçu Caroline en Polynésie pour son 1er voyage de noce, ils ont laissé une me*de pas possible. C’est une honte cette famille tout comme la famille d’Angleterre.

  2. Anne Bidouille : je vous crois volontiers. Maintenant, les Windsor laissent aussi le bazar en quittant une résidence ? Décidément..

  3. Laissez-les tranquille

  4. Joelle Caillet says:

    Vous n’avez rien à faire que de tout critiquer ?

Laisser un commentaire

Close