Close
Charlène de Monaco, tranches de pain, lait d’ânesse, étrange astuce beauté

Charlène de Monaco, tranches de pain, lait d’ânesse, étrange astuce beauté

L’étrange secret beauté de Charlène de Monaco a été dévoilé par un média australien, New Idea, qui la met une nouvelle fois à l’honneur.

Le magazine australien s’intéresse cette semaine à l’épouse du prince Albert de Monaco, mais cette fois, ce n’est pas pour balancer sur ses opérations de chirurgie esthétique, mais pour évoquer ses secrets de forme et de beauté.

Il s’agit notamment du lait d’ânesse qui contiendrait 60 fois plus de vitamine C que le lait de vache. Il offrirait des propriété anti-allergènes.
« Comme les ânesses ne produisent que 1,5 à 2 litres de lait par jour (contre 60 litres pour une seule vache) », le prix de cet aliment coûterait cher. 1700 euros par litre !
Charlène de Monaco en serait fan.

Un autre site spécialisé nous apprend de son côté que les produits de beauté à base de lait d’ânesse remonteraient à la nuit des temps.

«Messaline épouse de Néron, Poppée épouse de Claudius 1er, Pauline Bonaparte soeur de Napoléon 1er et Joséphine de Beauharnais son épouse, Elisabeth d’Autriche alias Sissi » en auraient eu recours.
Et certaines s’appliquaient « des masques de beauté faits de tranches de pain imbibées de lait d’ânesse ».

Laisser un commentaire

Close