Close
Charlène de Monaco, un traitement très long, la date choquante de son retour

Charlène de Monaco, un traitement très long, la date choquante de son retour

Isolée dans une clinique Suisse, où elle soignerait une dépression, Charlène de Monaco ne pourrait faire son grand retour dans l’immédiat, et sa convalescence serait très longue. Son retour aux affaires serait prévu pour novembre prochain.

Ce serait à l’occasion de la fête nationale monégasque, explique Brittani Barger, rédactrice en chef de Royal Central, qui prend la parole dans un entretien accordé au média britannique The Express.

Charlène de Monaco a dû subir plusieurs interventions chirurgicales correctives pendant son séjour en Afrique du Sud, ce qui a retardé son retour à Monaco, a-t-elle rappelé. Elle est actuellement soignée à l’étranger, peut-être en Suisse.

Elle ne serait pas près de revenir, puisque le prince Albert de Monaco envisagerait à l’avenir de lui confier des missions au compte-goutte. Il ne serait pas pressé. La santé de Charlène de Monaco est plus importante que les obligations protocolaires.

« Je pense que lorsqu’elle reviendra à Monaco, elle reprendra lentement ses fonctions royales », a-t-elle indiqué. « Si elle est de retour à temps, je pense qu’elle sera certainement là pour l’apparition du balcon pour la fête nationale en novembre ». Encore 9 mois !

Charlène de Monaco aurait assez de temps pour s’occuper d’elle-même, et régler un problème qui durerait depuis des années.
« Charlène a besoin de calme, de repos, de tranquillité et d’apaisement. Il faut que tout le monde comprenne cela. Je le dis gentiment : laissez-la tranquille, laissez-nous tranquille pendant temps », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Close