Close
Charlène de Monaco, traitement de luxe à Roc Agel, chef à domicile, yoga,

Charlène de Monaco, traitement de luxe à Roc Agel, chef à domicile, yoga,

À Roc Angel, le domaine agricole de la famille princière, où elle serait retranchée depuis son grand retour sur le Rocher, Charlène de Monaco suivrait un traitement à la demande du prince Albert de Monaco, décidé à ce que sa chère et tendre se remette au plus vite.

« Rien n’est en effet ni trop beau ni trop cher », rapporte le magazine Public, qui reprend une information du magazine Bild dans les colonnes du son édition du 1 er dernier.

Pour la maman de Jacques et Gabriella, qu’elle est enfin autorisée à revoir, les plateaux-repas de la clinique spécialisée où elle était soignée, c’est fini.
« Dangereusement amaigrie », Charlène de Monaco, qui changé une nouvelle fois de look, serait « nourrie à domicile par un grand chef » dont l’identité n’est pas précisée.

Chaque jour, afin de se remettre d’aplomb au plus vite, elle aurait droit chaque jour des plats riches en calories. L’objectif est une remise rapide de poids.
Elle aurait aussi droit à un programme pour sa santé mentale.
« Le matin, c’est donc yoga au soleil avec une prof particulière, pour accueillir la sérénité en son cœur… Et puis l’ancienne championne de natation retrouvera sans doute avec joie des séances de piscine. À débordement, s’il vous plaît ! ».

1 comment

Laisser un commentaire

Close