Close
Charlène de Monaco, traitement choc en Suisse, sortie anticipée

Charlène de Monaco, traitement choc en Suisse, sortie anticipée

Ce serait dans une clinique de Zurich en Suisse que Charlène de Monaco serait soignée pour épuisement physique et mental profond. Et après deux mois d’hospitalisation, le prince Albert envisagerait une sortie anticipée.

Afin que sa chère et tendre à laquelle il aurait rendu visite à l’occasion des fêtes de fin d’année se remette sur pied après des déboires à cause d’une infection dans la zone ORL, le prince Albert de Monaco paierait le prix fort.

Le traitement de Charlène de Monaco dans une clinique spécialisée, Kusnacht à Zurich, en Suisse coûterait près de 130.000 euros. Son hospitalisation devait durer des mois, mais finalement, une décision aurait été prise, celle d’une sortie anticipée pour fin janvier, a rapporté Central Royal.

Cela permettre à la maman de Jacques et Gabriella d’assister aux célébrations de la Sainte Dévote, patronne de la Principauté de Monaco, qui auront lieu les 26 et 27 de ce mois.

Charlène de Monaco, qui a raté cette cérémonie l’an dernier, pourrait y faire une apparition, une belle opportunité surtout de revoir ses jumeaux et rassurer les Monégasques inquiets sur sa santé.
Nous lui souhaitons un prompt rétablissement

Laisser un commentaire

Close