Charlène de Monaco trahie par Albert - Un apparition avec Stéphanie Bern sème le trouble, retour sur leur différend

29 avril 2023 - 19h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco serait blessée dans son ego, où elle serait raillée après son entrée dans la famille princière il y a une quinzaine d’années. En plus de cette blessure, elle aurait été trahie par le prince Albert qui s’affiche avec Stéphane Bern, supposé avoir balancé sur elle.

Selon le magazine France Dimanche, la maman de Jacques et Gabriella s’était à l’époque réfugiée dans le passé dans la religion pour faire face à sa vie compliquée.

Certains membres de son entourage en « parlent courageusement, mais il est impensable de briser l’omerta qui règne sur le Rocher ». Une source citée par le magazine people a même révélé que « des carrières peuvent sombrer pour un mot de trop ».

Certains propos tenus en 2009 par Stéphane Bern dans le journal suisse Le Matin auraient également blessé Charlène de Monaco. L’animateur de France Télévisions, proche de la famille princière avait déclaré qu’en échangeant avec elle, « on est devant une Laure Manaudou ». Elle est supposée manquer de culture.
Et cette semaine, le prince Albert a été repéré avec Stéphane Bern à la Fête du Bontemps en Gironde, un événement prestigieux autour des grands vins de la région.

Charlène de Monaco pourrait percevoir cette apparition commune comme une trahison de la part du prince Albert qui s’affiche publiquement avec Stéphane Bern.

...

Sujets associés : Albert de Monaco - Stéphane Bern - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco privilégie ses enfants : Des vacances complices en Corse avec Jacques et Gabriella

Si Charlène de Monaco se fait rare ces derniers temps, c’est apparemment pour se consacrer pleinement à ses enfants, Jacques et Gabriella.

Charlène de Monaco dans l’ombre d’une blonde : Son combat pour préserver son couple avec Albert

Charlène de Monaco, dans sa quête de bonheur, trouve refuge dans son « sourire éclatant », son arme pour surmonter les épreuves qui jalonnent sa vie. Une force qu’elle puise en pensant à ses enfants, Gabriella et Jacques, rapporte un magazine allemand....

Caroline de Monaco jette l’éponge, son pacte secret avec Charlène de Monaco : « Je n’ai plus l’âge »

Caroline de Monaco, la véritable "reine" de la Principauté, aurait pris la décision de se retirer de la scène médiatique, rapporte la version italienne de Vanity Fair. Elle laisserait le flambeau à Charlène et Albert de Monaco, mais surtout à ses enfants.

La nièce d’Albert et Charlène de Monaco, le secret dévoile, elle témoigne sur son handicap

Camille Gottlieb, la nièce du prince Albert et Charlène de Monaco, a récemment révélé un aspect méconnu de sa vie : elle souffre d’un handicap.

Stéphane Bern opéré en secret : « J’ai vécu un cauchemar ! »

Stéphane Bern, l’animateur de "Secrets d’Histoire" sur France 3, se livre pour la première fois sur ses expériences de chirurgie esthétique, selon France Dimanche.

Charlène de Monaco, relation toxique - Mise en garde d’Adriana Karembeu après son divorce

Charlène de Monaco aurait frôlé la rupture avec Albert, à cause d’un comportement qui aurait coûté à Adriana Karembeu son mariage avec Aram, le père de sa fille.

Prince Albert sans Charlène de Monaco, déchaîné à l’Élysée, avec Brigitte Macron

Le prince Albert II de Monaco, souvent évoqué pour son charisme et son engagement, a fait sensation lors d’un dîner à l’Élysée en compagnie du président français Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte Macron. Il s’est rendu à cet événement sans son...

Charlène de Monaco : Look chic et sportif au match de basket avec Albert et leurs jumeaux

Charlène de Monaco a une fois de plus attiré l’attention avec son élégance décontractée lors d’un match de basket avec le prince Albert et leurs jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella.

Caroline de Monaco triomphe sur Charlène - Elle étend son emprise sur le Rocher

Même si Charlène de Monaco multiplie les apparitions publiques dont la dernière en date l’occasion d’une inauguration, la vraie souveraine du Rocher serait Caroline de Monaco.

Charlène de Monaco vexée au gala de la Croix-Rouge, Albert blessant avec une invitée spéciale

Ce week-end, le prince Albert, la princesse Charlène de Monaco et Camille Gottlieb, ont assisté au prestigieux 74e Bal de la Croix-Rouge au cœur de la Principauté. La première dame était resplendissante dans sa robe blanche à paillettes à dos...