Close
Charlène de Monaco, toujours à l’hôpital psychiatrique, son état inquiétant

Charlène de Monaco, toujours à l’hôpital psychiatrique, son état inquiétant

Le prince Albert de Monaco avait rassuré sur l’état de santé de Charlène, la mère de ses enfants. Mais cette version ne serait pas crédible, croit savoir le magazine Public.

L’hebdomadaire s’intéresse à la première dame du Rocher non pour alimenter un retour pour très bientôt auprès de sa famille, comme annoncé par son mai, mais pour prétendre que sa sortie du centre spécialisé suisse aurait été refusée par ses médecins et ses psychiatres.

La maman de Jacques et Gabriella serait internée pour un problème psychiatrique et son état serait inquiétant.

Charlène de Monaco ne serait pas près de sortir. Pourtant, elle a commenté ce 24 février dans Le Parisien un manga où elle est mise à l’honneur. Ses propos sont cohérents et la princesse ne semble pas privée de contact avec l’extérieur.
Le magazine Voici prétendant en novembre dernier que le princesse Charlène de Monaco pouvait se montrer violente pendant de supposées crises.

Une en particulier a été évoquée, celle du jour où elle a été conduite en urgence sous un nom d’emprunt au Netcare Alberlito Hospital de Ballito en Afrique du Sud.
Elle aurait fait une décompensation, qui est un épisode psychotique durant lequel une personne perd tout contact avec la réalité et peut même être victime de bouffées délirantes. Elle aurait blessé sa dame de compagnie.

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement !

Laisser un commentaire

Close