Charlène de Monaco- Tordante de rire quand elle se lance dans une imitation

20 décembre 2014 - 22h00 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est loin d’être une princesse froide et triste, confirme ’Paris Match’ qui consacre un dossier à la naissance des jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, qui ont vu le jour le 10 décembre.

’En 2011, sa main droite dans celle de l’homme qu’elle aime, portant une robe qui a nécessité 2500 heures de travail, la roturière devient devant 3 milliards de téléspectateurs, Altesse sérénissime, nantie de plus de titres de noblesse (trois fois duchesse, trois fois marquise, sept fois baronne, et trois fois dame ) qu’aucune femme au monde n’en a jamais souhaité’, rapporte l’hebdomadaire, avant de revenir sur les critiques dont l’ex nageuse a été victime juste après son mariage.

’Elle vient à peine d’entrer dans leur vie que les monégasques lui reprochent déjà de ne pas parler français. Ils reprochaient déjà la même chose à Grace’, rappelle ensuite ’Paris Match’ avant de mettre en doute la supposée froideur de l’épouse du prince Albert.

’Ils la jugent froide, ils se trompent. La jeune femme est spontanée et naturelle. Elle aime les autres, fond devant les enfants, et pratique un humour très anglo-saxon, mordant et franchisant’, précise la publication.

’Tordante de rire quand elle se lance dans une imitation, un talent qu’elle a développé en équipe nationale’, a fait savoir le magazine.
’Une qualité essentielle pour supporter (...) l’aspect protocolaire assez lourd de fonction, est-il commenté.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco retour radieux aux côtés d’Albert : La vérité sur cette mystérieuse réception au Palais

Contrairement aux rumeurs alarmantes, Charlène de Monaco n’a pas disparu et n’a aucunement quitté la principauté. Pour confirmer sa présence et son engagement, la première dame monégasque a pris la pose avec l’Équipe de France de Rugby devant le...

Charlène de Monaco réfugiée à Auron, un chalet mis à sa disposition par la princesse Stéphanie

Ce serait peut-être dans un village non loin d’Auron dans les Alpes que la princesse Charlène de Monaco se cacherait de temps à autre. C’est en tout cas dans ce même coin que sa nièce, Camille Gottlieb, avait pris du bon temps.

Charlène de Monaco radieuse, rumeurs de frictions avec Albert terrassées aux Étoiles Monte-Carlo

Charlène de Monaco a mis une nouvelle fois une claque aux rumeurs de frictions avec le prince Albert en apparaissant à ses côtés lors de la soirée de clôture du Festival des Etoilés Monte-Carlo.

Charlène de Monaco exclue d’un hommage à Rainier par Caroline - Elle s’impose et prend sa revanche

Charlène de Monaco aurait pris sa revanche sur la princesse Caroline, qui l’aurait initialement exclue des préparatifs des 100 ans du prince Rainier.

Charlène de Monaco éblouit le Bal de la Rose, ces commentaires sur sa coiffure qui font chaud au coeur

Charlène de Monaco a fait sensation samedi soir lors du 68ème Bal de la Rose à Monte-Carlo. Vêtue d’une combinaison scintillante et arborant une nouvelle coiffure, elle a volé la vedette aux côtés de son mari, le prince Albert II. Et sur les réseaux...

Charlène de Monaco au cœur d’une tourmente : Le prince Albert prend des mesures radicales

La Principauté de Monaco est secouée par une crise sans précédent, et le prince Albert, âgé de 65 ans, n’a pas hésité à prendre des mesures drastiques pour protéger sa femme Charlène des rumeurs malveillantes.

Charlène de Monaco : les secrets troublants de son séjour en Afrique du Sud révélés par sa biographe !

Dans une interview accordée à Soir Mag, Arlene Prinsoloo, biographe de Charlène de Monaco et auteure du livre "Charlène Story", a levé le voile sur le long séjour de la princesse en Afrique du Sud. Officiellement, elle était atteinte d’une infection...

Charlène de Monaco, élégance éblouissante au dîner de la Fondation Nelson Mandela !

Contrairement à certaines allégations parues dans la presse allemande, Charlène de Monaco n’a pas quitté le Rocher. Aux côtés de son époux, le prince Albert, la princesse a assisté hier soir à un somptueux dîner de gala organisé au profit de la...

Charlène de Monaco : Que cache sa tenue controversée et sa colère face à Albert au couronnement de Charles ?

Albert et Charlène de Monaco - qui semble en rondeurs, arrivent à l’abbaye de Westminster pour le couronnement du roi Charles III.

Charlène de Monaco, 15 millions d’euros de frais, une enquête dévoile ses dépenses faramineuses

Selon les révélations du Monde et de l’ancien administrateur des biens de la famille Grimaldi, reprises Par le magazine Closer, Charlène de Monaco aurait dépensé des millions depuis son mariage avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en juillet...