Charlène de Monaco est loin d’être une princesse froide et triste, confirme ‘Paris Match’ qui consacre un dossier à la naissance des jumeaux princiers, Jacques et Gabriella, qui ont vu le jour le 10 décembre.
‘En 2011, sa main droite dans celle de l’homme qu’elle aime, portant une robe qui a nécessité 2500 heures de travail, la roturière devient devant 3 milliards de téléspectateurs, Altesse sérénissime, nantie de plus de titres de noblesse (trois fois duchesse, trois fois marquise, sept fois baronne, et trois fois dame ) qu’aucune femme au monde n’en a jamais souhaité’, rapporte l’hebdomadaire, avant de revenir sur les critiques dont l’ex nageuse a été victime juste après son mariage.
‘Elle vient à peine d’entrer dans leur vie que les monégasques lui reprochent déjà de ne pas parler français. Ils reprochaient déjà la même chose à Grace’, rappelle ensuite ‘Paris Match’ avant de mettre en doute la supposée froideur de l’épouse du prince Albert.
‘Ils la jugent froide, ils se trompent. La jeune femme est spontanée et naturelle. Elle aime les autres, fond devant les enfants, et pratique un humour très anglo-saxon, mordant et franchisant’, précise la publication.
‘Tordante de rire quand elle se lance dans une imitation, un talent qu’elle a développé en équipe nationale’, a fait savoir le magazine.
‘Une qualité essentielle pour supporter (…) l’aspect protocolaire assez lourd de fonction, est-il commenté.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Albert de Monaco exaspère Charlène, ce comportement « impardonnable » de leurs jumeaux Le prince Albert de Monaco risquerait d’exaspérer Charlène de Monaco après avoir balancé sur les habitudes de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, qui ont récemment…
- Charlène de Monaco fracassée, une décision pour Gabriella ne passe pas Charlène de Monaco a célébré les huit ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, avec leur père, le prince Albert. Une belle unité familiale a…
- Charlène de Monaco honteuse d’Albert à Miami - ces regards insupportables qu’elle n’oublie pas Si Charlène de Monaco a finalement pris la décision de se charger de la santé de son mari, le prince Albert de Monaco, c’est suite…
- Charlène de Monaco, son anniversaire «gâché » par Prince Albert au plus mal, triste annonce Le 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco serait gâché par la maladie de son mari, le prince Albert de Monaco, au prise avec le…
- Charlène de Monaco absente aux funérailles Constantin II, nouvelle crise avec Albert Charlène de Monaco n’a pas accompagné son mari, le prince Albert de Monaco, aux funérailles Constantin II. Et cela a suscité quelques rumeurs de frictions.…
- Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi - leur fils « intrigué » par Charlène de Monaco, étrange regard (photo) Le second fils de Gad Elmaleh, Raphaël, fruit de ses amours avec Charlotte Casiraghi, a fait une apparition avec son illustre mère, et sa marraine,…
- Charlène de Monaco, le cauchemar continue, dans l’enfer psychologique, décision d’Albert pour les jumeaux ! Charlène de Monaco a beau s’afficher au top et ultra proche de son mari, le prince Albert de Monaco, cela n’empêche pas les rumeurs sur…
- Caroline de Monaco, des indiscrétions gênantes sur Charlène mettent le Palais dans l’embarras En sa qualité d’ainée des Grimaldi, Caroline de Monaco tremblerait pour sa belle-sœur, Charlène de Monaco dont le passé serait passé au crible. Des secrets…