Close
Charlène de Monaco, timidité maladive terrassée, un expert embauché par Prince Albert

Charlène de Monaco, timidité maladive terrassée, un expert embauché par Prince Albert

À l’occasion d’une soirée exceptionnelle à la Salle des Étoiles à Monaco, Charlène de Monaco a prononcé un discours. Et elle était particulièrement à l’aise, sans doute après avoir suivi les conseils d’un coach pour s’exprimer en public, un expert sollicité par le prince Albert.

Cette semaine, l’épouse du prince Albert de Monaco a vu les grands noms du rugby « d’hier et d’aujourd’hui ainsi que toute la communauté du rugby récompenser les meilleurs moments de l’année ».

Dans le cadre de sa mission auprès de la Fondation Charlène de Monaco, la première dame a tenu à « féliciter tout particulièrement Bryan Habana rugbyman originaire d’Afrique du Sud pour l’obtention lors de cette cérémonie du « Prix du Mérite de l’International Rugby Players. ».

Ce soir-là, la princesse était à l’aise. Sa timidité serait terrassée, peut-être grâce à un coach particulier, « embauché par Albert ».
D’après Frau im spiegel, elle serait inspirée par Kate Middleton, laquelle aurait aussi eu recours à un coach particulier.
Katie Nicholl, auteure d’une biographie consacrée à l’épouse du prince William, affirmait que sa sérénité en public serait le résultat «de la patience d’un coach, sollicité par la reine elle-même », afin qu’elle terrasse timidité maladive.
harlène de Monaco aurait fait de même.
«Que l’on vienne pas parler de timidité lorsqu’elle ne sourit pas lors de ses sorties officielles avec son prince. Ici, elle ne paraît pas intimidée par les photographes. C’est vrai que les défilés de mode sont plus fun que les déplacements officiels », temporisait cependant un proche.

Laisser un commentaire

Close