Charlène de Monaco, "terrifiée" pour Jacques, la raison de son angoisse

16 mars 2020 - 13h48 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Supposée angoissée pour son fils Jacques, 4 ans, qui souffrirait d’anxiété en public, Charlène de Monaco serait rassurée par la découverte d’un nouveau médicament. Un remède évoqué par un magazine people !

L’an dernier, le magazine Bunte assurait que la première dame monégasque était aux prises avec une terrible angoisse pour son fils qui ne supporterait pas les sorties protocolaires. Sa timidité maladive serait en cause.

La crainte de Charlène de Monaco est que fils souffre à terme d’un mal dont aurait souffert durant des années son père, le prince Albert de Monaco. Il s’agit du bégaiement.

« Un trouble du langage qui touche près de soixante millions de personnes dans le monde », précisait le média allemand.
Pour éviter de l’angoisser, ses sorties publiques seraient limitées. Lors de sa dernière apparition publique à la cérémonie de la Saint-Dévote, l’héritier de la couronne monégasque avait fondu en larmes. Le magazine Voici publiait les photos.

Mais d’après "Matin Mag", un remède serait trouvé et permettrait de limiter les angoisses chez les enfants. Il aurait été mis en place par "les chercheurs de l’Inserm et de l’Inra, regroupés au sein des équipes de Mohamed-Ali Hakimi (Institut for Advanced Bioscience), et de Fabrice Laurent (Inra).

Ce médicament permettrait aussi de contrôler les "cryptosporidiose, une maladie intestinale grave chez l’enfant".
Cette découverte devrait ravir la princesse Charlène de Monaco.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, scandale au Palais, il fait de sa vie un enfer

À peine remise d’aplomb après des mois d’isolement à cause de la maladie, que Charlène de Monaco est malgré elle impliquée dans un scandale, qui ferait de sa vie un enfer.

Charlène de Monaco met prince Albert au régime, ce grand chef embauché

Charlène de Monaco aurait pris en main son mari, le prince Albert, qui serait aux prises avec la maladie. Il ne s’occuperait pas assez de lui. Une grande décision aurait été prise. Elle a embauché un grand chef.

Charlène de Monaco : Gabriella et Jacques en détresse, un appel à l’aide déchirant ! (Photo)

Les jumeaux de Charlène de Monaco, Gabriella et Jacques, ont une fois de plus dû faire face à des responsabilités officielles sans la présence réconfortante de leur illustre mère. Une situation qui aurait été déchirante. Est-ce un appel silencieux à...

Charlène de Monaco : Économies colossales dans son dressing de Princesse, sa décision fait jaser

Charlène de Monaco continue d’étonner le monde avec son sens du style inégalé. En effet, la princesse a fait parler en raison de son impressionnant budget consacré à la mode.

Charlène de Monaco ignorée par Alexandre Grimaldi : Pourquoi il n’en parle jamais ?

En entretien avec Tatler qui lui offre sa Une, Alexandre Grimaldi, le fils ainé du prince Albert de Monaco, n’a pas cité une seule fois sa belle-mère, Charlène de Monaco. En revanche, il cite une autre ex de son illustre père. Il s’agit de Naomi...

Caroline de Monaco - styliste du Palais, l’histoire secrète des robes conçues au mariage de Charlène

Les robes de demoiselle d’honneur de la Charlène de Monaco ont été au cœur de l’attention lors de son mariage avec le prince Albert de Monaco en 2011. Elles ont été conçues par sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco, et Jean-Christophe...

Charlène de Monaco - Elle a encore fui Monaco, la raison révélée

"Alors qu’on la pensait réinstallée pour de bon au palais », Charlène de Monaco « a quitté précipitamment le Rocher ». Et la raison est précisée par le magazine France Dimanche.

Charlène de Monaco ultra-triste pour Charles Leclerc face à une rupture brutale

Très proche de Charles Leclerc, le pilote monégasque de la Scuderia Ferrari, Charlène de Monaco serait très triste après une rupture brutale. Le sportif renoue avec son célibat.

Caroline de Monaco - Anniversaire gâché par Charlène et Charlotte Casiraghi, elles sonnent la charge

Caroline de Monaco célèbre ce 23 janvier son 66 ème anniversaire, et il aurait été gâché par Charlène de Monaco, et sa propre fille, Charlotte Casiraghi, qui se serait liguée contre elle.

Charlène de Monaco : un secret bien gardé en Afrique du Sud, Caroline appelée à la rescousse pour les jumeaux

Charlène de Monaco s’apprête à entreprendre un voyage émotionnel en Afrique du Sud, avec le prince Albert de Monaco, mais ce sera sans ses précieux enfants, Gabriella et Jacques. Caroline de Monaco appelé à la rescousse !