Charlène de Monaco terrifiée, pleurs en public, terrible angoisse pour Gabriella

12 juillet 2019 - 21h32 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco est à l’honneur dans le dernier numéro de Closer, et cette fois non pas pour évoquer une prétendue froideur, mais pour faire cas d’une très grosse frayeur.

Mais la frayeur en question, c’est plutôt sa fille, la petite Gabriella, qui en a été confrontée . Et la première dame du Rocher a dû composer avec les angoisses de sa fille et tenter tant bien que mal de les apaiser.

Gabriella Grimaldi était terrifiée par un personnage de lapin blanc de taille humaine, croisé lors d’une distribution de cadeaux », rappelle le magazine people dans son numéro du 12 juillet.
Et ce jour là, la jumelle de Jacques a tant crié et pleuré que « sa maman a décidé de la mettre au calme, un peu à l’écart de cet événement pourtant festival ».

Charlène de Monaco a été chamboulée par cet épisode et aurait refusé que sa fille soit confrontée au public durant de longs mois.

Par ailleurs, Charlène de Monaco n’est pas apparue avec son mari une nouvelle fois pour se rendre à Valberg afin de célébrer le quarantième anniversaire du parc, né après des décennies de tractations.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco, l’ombre qui plane sur Nicole Coste pour l’anniversaire du Prince Albert"

Charlène de Monaco ne semble pas être la seule à avoir refroidi l’ardeur de Nicole Coste, l’ex du prince Albert.

Charlène de Monaco : Son silence déconcertant expliqué, une photo d’Alexandre, son beau-fils sème le trouble

Charlène et le prince Albert ont célébré leur douzième anniversaire de mariage le 2 juillet 2023. Malgré l’occasion spéciale, la première dame n’a pas brisé le silence à ce sujet. Il ne se pourrait qu’elle n’apprécie la présence d’Alexandre, son...

Charlène de Monaco - Le secret derrière sa réaction énigmatique à la bourde d’Andrey Rublev aux Masters

Le tennisman Andrey Rublev a remporté son premier trophée Masters 1000 au Monte Carlo Masters, mais a également commis une petite gaffe lors de son discours de victoire. En effet, le numéro 6 mondial a confondu Charlène, princesse de Monaco, avec...

Charlène de Monaco rattrapée par un drame de son passé, son traumatisme dévoilé

Charlène de Monaco, qui a célébré ses 45 ans en janvier dernier, aurait été rattrapée par un terrible drame de son passé. Elle serait encore traumatisée.

Charlene et Albert de Monaco unis, grand événement avec leurs jumeaux,

Ce 5 septembre, Charlène et Albert de Monaco ont accompagné leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion de la rentrée scolaire.

Charlène et Albert de Monaco : Une romance en péril ?, Que ce passe-t-il vraiment ?

Charlène de Monaco, évoquée régulièrement au cœur de rumeurs persistantes de dissension avec le prince Albert de Monaco, semble avoir trouvé la réponse parfaite à ses détracteurs : un sourire éclatant. Cette transformation inattendue éclipse l’image de...

Charlène de Monaco, 15 millions d’euros de frais, une enquête dévoile ses dépenses faramineuses

Selon les révélations du Monde et de l’ancien administrateur des biens de la famille Grimaldi, reprises Par le magazine Closer, Charlène de Monaco aurait dépensé des millions depuis son mariage avec le prince Albert, le père de ses jumeaux, en juillet...

Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise

Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.

Retour triomphal de Caroline de Monaco : une apparition très médiatisée, fin de conflit avec Charlène

Quelques images supplémentaires de la princesse Caroline de Monaco lors de la cérémonie de remise des diplômes en soins infirmiers sont diffusées sur la toile.

Séisme au palais : l’ex de Prince Albert est de retour ! Que va-t-il advenir de Charlène maintenant ?(photo)

Si Charlène de Monaco apparait si triste, c’est parce qu’elle serait secouée par le retour de l’ex du prince Albert, croit savoir un magazine allemand. Des frictions conjugales sont une nouvelle fois alimentés.