Charlène de Monaco terrifiée par la fête Nationale - retour fébrile au Rocher

13 novembre 2021 - 10h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De retour au Rocher après huit mois d’absence pour raison de santé, Charlène de Monaco serait terrifiée à l’idée de s’afficher en public à l’occasion de la fête nationale monégasque.

D’après le magazine Voici, l’épouse d’Albert de Monaco serait sevrée depuis à peine sept semaines.

Charlène de Monaco en aurait fini de sa supposée addiction aux anti-douleurs après avoir suivi une cure de désintoxication durant plusieurs semaines.

Une source proche du Palais s’est confiée à ce sujet auprès de Voici. 

« Elle est sevrée depuis sept semaines, mais assez fébrile à l’idée de devoir affronter la vie qu’elle a voulu fuir, avec son cortège d’obligations ».
La maman de Jacques et Gabriella serait terrifiée à l’idée de faire face au public. Elle se sait très attendue.

« L’approche de la fête nationale monégasque, le 19 novembre, la terrifie. Elle n’a jamais aimé cet événement », explique ce proche qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Les Monégasques seraient quant à soulagés du retour de leur princesse après des mois d’absence.
La crise conjugale ne serait pas désamorcée et parmi les proches du couple princier, ce serait l’angoisse.
La « rechute » de Charlène de Monaco serait aussi crainte.
« Certains vont même jusqu’à penser qu’il pourrait y avoir y avoir une annonce de séparation d’ici à la fin de l’année », a fait savoir une proche.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Économies colossales dans son dressing de Princesse, sa décision fait jaser

Charlène de Monaco continue d’étonner le monde avec son sens du style inégalé. En effet, la princesse a fait parler en raison de son impressionnant budget consacré à la mode.

Charlène de Monaco absente à la Saint-Patrick : le mystère enfin résolu grâce à un accord secret avec Albert

Le Prince Albert II de Monaco a récemment assisté à un concert organisé pour célébrer la Saint-Patrick à la Princess Grace Irish Library - sous l’égide de la Fondation Princesse Grace - en compagnie de ses enfants, Jacques et Gabriella. Cependant, une...

Charlène de Monaco menacée par le premier amour du Prince Albert, un trône en péril ?

Le Prince Albert de Monaco se retrouve sous les feux des projecteurs, non pas pour ses engagements royaux, mais en raison d’une intrigue amoureuse qui pourrait secouer le Rocher. La question qui se pose est la suivante : son ex, Nicole Coste, est-elle...

Gad Elmaleh comblé avec Bérénice, ce coup de pouce d’Albert de Monaco au E-Prix, un régime de faveur au Rocher

En raison de sa relation passée avec Charlotte Casiraghi, la mère de son second fils, Gad Elmaleh semble bénéficier d’un régime de faveur. Il aura eu droit à un coup de pouce de son ex pour assister, peut-être avec sa compagne actuelle, Bérénice, à la...

Charlène de Monaco croyante - Elle refuse de célébrer une fête avec Gabriella et Jacques

Pendant les fêtes d’Halloween, Charlène de Monaco a dévoilé une photo de ses enfants, Jacques et Gabriella, déguisés. Mais elle aurait refusé de le faire. La raison a été précisée.

Charlène de Monaco, règne sur le Rocher, elle impose sa loi à Albert

L’an dernier, Charlène de Monaco aurait songé à quitter le Rocher, mais depuis, elle aurait changé d’avis, après avoir pris le contrôle au Palais. Elle imposerait désormais ses décisions au prince Albert, le père de ses jumeaux.

Charlotte Casiraghi, rancœurs vis-à-vis de Charlène de Monaco - Gareth Wittstock apaise les tensions

Charlène de Monaco aurait agacé sa nièce, Charlotte Casiraghi, et sa belle-soeur, Caroline de Monaco, à son retour d’Afrique du sud. Gareth Wittstock, le frère de la première du Rocher serait parvenu à apaiser les tensions.

Charlène de Monaco portée disparue - Prince Albert et les jumeaux débusqués dans l’Oise

C’est sans Charlène de Monaco que le prince Albert de Monaco a été repéré avec ses jumeaux. Un nouveau faux-bond

Charlène et Albert dévoilent les préparatifs intimes de Jacques et Gabriella pour la fête Nationale

Ce dimanche 19 novembre 2023, Monaco s’illumine de festivités pour célébrer son jour national. Charlène et Albert de Monaco ont ouvert leur cœur à Monaco-Matin, partageant les coulisses intimes des préparatifs minutieux de leurs enfants, le prince...

Charlène et Albert de Monaco : Leur cœur s’emballe, et voici la raison de leur bonheur !

Le Rocher de Monaco vibre au rythme des battements du cœur de Charlène et Albert, révélant une nouvelle source de bonheur. Un magazine allemand nous dévoile les dessous de leur relation, rassurant les fans sur la solidité retrouvée du couple princier...