Charlène de Monaco "terrifiée", ses jumeaux "exposés", énigmatique maladie

3 mai 2020 - 12h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a été une pilier pour le prince Albert, qui a été testé positif au coronavirus, qu’il a heureusement réussi à terrasser. Et cette fois, son angoisse est projetée sur ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques. L’ombre d’une maladie mystérieuse trop pesante.

Le magazine "7 Tage" a rappelé l’existence de cette maladie, évoquée aussi dans The Sun. Et elle terrifie tous les parents, surtout en cette période de crise sanitaire provoquée le fichu virus du coronavirus et touche les enfants de cinq à seize ans.

Les enfants ont été "confrontés" au Covid dont le papa a été positif en seraient touchés.
Le ministre de la Santé, Olivier Véran, en parle dans Le Parisien dans son édition du 3 mai.

Les médecins de Necker à Paris ont "soigné 23 enfants âgés de
5 à 16 ans depuis le 15 avril, tous en bonne santé, admis en
réanimation pour des symptômes graves, évocateurs du Kawasaki", a précisé le ministre.
"Tous auraient été exposés au coronavirus, pas forcément de façon récente. Nous cherchons à établir le lien", a—t-il indiqué.
Charlène et Albert de Monaco sont évidemment aussi très bien renseignés et cette alerte ne serait pas prise à la légère.

Sujets associés : Charlène de Monaco - Gabriella Grimaldi - Jacques Grimaldi

Ces articles devraient vous intéresser :

Le mystère de l’absence de Charlène de Monaco à la Fondation Prince Pierre avec Caroline et Albert, mais pourquoi ?

Sans son épouse, Charlène de Monaco, le prince Albert a fait une apparition aux côtés de sa sœur aînée, la princesse Caroline de Monaco, lors de la remise des prix de la Fondation Prince Pierre de Monaco, un événement prestigieux.

Charlène de Monaco à la Sainte Dévote : Un look chic et intemporel qui rappelle Lady Diana

Ce samedi 20 avril, le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, ont assisté à la 12e édition du tournoi Sainte Dévote de rugby au stade Louis-II. Un clin d’œil à la princesse Diana !

Charlène de Monaco privée de son rôle de régente : la décision controversée du prince Albert

Le prince Albert de Monaco assure publiquement que sa femme Charlène se porte à merveille, mais en coulisses, il semble prendre des précautions pour l’avenir de la principauté monégasque.

Charlène de Monaco : Son rôle obscur dans le scandale financier dévoilé !

Depuis quelques semaines, un vent de scandale souffle sur Monaco ! Tout a commencé avec le licenciement du directeur financier Claude Palmero, qui a semé le trouble au sein de la famille royale. Désormais, des enquêtes criminelles visent les fils de la...

Charlène de Monaco absente aux funérailles Constantin II, nouvelle crise avec Albert

Charlène de Monaco n’a pas accompagné son mari, le prince Albert de Monaco, aux funérailles Constantin II. Et cela a suscité quelques rumeurs de frictions.

Charlène de Monaco : Inquiétudes grandissantes lors d’un grand événement, ces signes alarmants de rechute

Charlène de Monaco, qui était en voie de guérison après sa grave maladie, ferait face à de nouvelles préoccupations.

Charlène de Monaco au couronnement de Charles III - Implacable riposte de Camilla Parker-Bowles (photo)

Le prince Albert de Monaco avait annoncé qu’il pourrait assister au couronnement de Charles III en mai prochain. Il serait accompagné peut-être par Charlène, qui pourrait porter le diadème le plus cher du monde. Mais la reine consort, Camilla...

Charlène de Monaco : Des signes de rapprochement avec Alexandre, le fils d’Albert pour un Noël en Famille ?

Charlène de Monaco semble se diriger vers une réconciliation familiale en cette période de Noël, peut-être un retour du fils aîné du prince Albert, Alexandre Grimaldi.

Charlène de Monaco : Albert a-t-il gardé secret un autre enfant illégitime ?, photo qui révèle tout

Le prince Albert de Monaco aurait gardé le secret de son autre enfant illégitime, et son épouse, Charlène de Monaco l’aurait appris sur le tard. Des précisions ont été livrées par In Touch. L’enfant présenterait une certaine ressemblance avec Gabriella.

Charlène de Monaco blessée dans son égo, Une salve de Stéphane Bern qu’elle ne pardonne pas

Charlène de Monaco entrevoit le bout du tunnel après avoir été isolée au sein de son propre Palais, où elle serait raillée. Une salve de Stéphane Bern, peu avant son mariage avec le prince Albert de Monaco lui ferait mal.