S’il est une chose que Charlène de Monaco est supposée ne pas supporter chez sa belle-sœur, la princesse Caroline, ce serait le rôle de celle-ci auprès de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.
L’ainée des Grimaldi qui se considérait comme la gardienne du Rocher serait convaincue que sa belle-sœur, absente de la principauté depuis plusieurs mois, ne reviendrait plus sur le Rocher. Et à ses yeux, il faudrait se projeter sur la suite.
Le magazine Voici en dit un peu plus sur leur relation conflictuelle.
Caroline de Monaco penserait que son frère, le prince Albert de Monaco, « n’aurait pas les épaules assez larges et elle est persuadée que Charlène ne reviendra pas », a confié une source proche.
Une source a confié au magazine Voici : « Elle est persuadée que Charlène ne reviendra pas. Elle mise tout sur Gabriella et Jacques car pour elle, il en va de l’avenir de la principauté ».
Charlène de Monaco dont le retour pour très bientôt a été annoncé par le prince Albert « voit sa belle-sœur comme une femme qui rêve de prendre la main sur ses enfants et qui ne la supporte pas ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco, inattendue connexion avec Prince Harry, les dessous de leur rencontre à Zurich Le prince Harry secoue le palais ! Selon le média britannique Metro, repris par OK! Magazine, le frère du prince William aurait été confronté à…
- Charlène de Monaco, sa confidente secrète, révélation sur son bonheur retrouvé avec la cousine d’Albert Si Charlène de Monaco a retrouvé le bonheur et apparait plus apaisé, ce serait en grande partie grâce à la cousine du prince Albert de…
- Caroline de Monaco, des indiscrétions gênantes sur Charlène mettent le Palais dans l’embarras En sa qualité d’ainée des Grimaldi, Caroline de Monaco tremblerait pour sa belle-sœur, Charlène de Monaco dont le passé serait passé au crible. Des secrets…
- Charlotte Casiraghi bluffée par Charlène de Monaco, incroyable transformation en Suisse Depuis son retour de Suisse, où elle aurait été soignée pour épuisement moral et physique, Charlène de Monaco serait méconnaissable. Et même sa nièce, Charlotte…
- Charlène de Monaco fête ses 45 ans – Mais le Palais ne l’a pas félicitée, un signe de tension Charlène de Monaco a célébré dans l’intimité son 45ème anniversaire le 25 janvier, mais il n'y a pas eu de félicitations officielles du Palais Princier,…
- Albert de Monaco - cette fois, il veut quitter Charlène, révélation sur sa grande décision Charlène de Monaco a trouvé une certaine sérénité, la voilà qu’elle est confrontée à une grande décision du prince Albert. Ce dernier « veut » la quitter.…
- Caroline de Monaco, réconciliation surprise avec Albert, les dessous de leur brouille (photo) Le prince Albert et sa sœur Caroline de Monaco aient enfin mis fin à leurs querelles. Selon certaines sources, Caroline aurait été inquiète pour la…
- Caroline de Monaco, gros couac avec Chantell, la belle-sœur de Charlène, nouvel incident familial En sa qualité de gardienne des Grimaldi, Caroline de Monaco aurait peut-être été gênée par la sortie médiatique de la belle-sœur de Charlène de Monaco,…