Charlène de Monaco, terriblement méfiante, son stratagème pour surveiller Albert (photo)

13 juillet 2019 - 13h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Mais si Charlène de Monaco est accro au Prince Albert de Monaco, elle ne lui ferait aucune confiance. Et elle l’aurait surveillé de très près lors d’un grand événement.

Une photo de la princesse escortant son mari lors d’une soirée de gala au profit de la fondation de Leonardo DiCaprio pour l’environnement a refait surface sur les réseaux sociaux. Ce jour là, elle portait une sublime robe signée Armani, l’un de ses stylistes préférés.

Cet événement se déroulant à Saint-Tropez avait coûté six millions d’euros.
Et si Charlène de Monaco avait accompagné son mari ce jour là ce ne serait pas par gaité de coeur, affirmait à l’époque le magazine Voici. Elle aurait craint le faux-pas de son homme.

Pour soulager l’acteur américain, le prince Albert de Monaco aurait même « proposé d’héberger gratuitement ses invités l’année suivante (Quelques VIP, et une tonne de sublimes mannequins) dans un palais monégasque ».
« Quand il y a de la bombasse dans le coin , le prince sait se montrer royal », commentait le magazine Voici.

Avant de se poser avec l’ex nageuse, Albert de Monaco était connu par ses nombreuses conquêtes, plus de 180, dont des stars, telles que Naomi Campbell, et Sharon Stone.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Sa fondation et Vista AF Corse unis pour une noble cause lors d’une soirée mémorable !

La Fondation Princesse Charlène de Monaco, lancée par l’épouse du prince Albert, célèbre son nouveau partenariat avec Vista AF Corse lors d’une soirée spectaculaire à Milan !

Charlène de Monaco : Mauvaise addiction ! Maintenant toute la vérité est dévoilée

Après avoir mis fin à une addiction aux somnifères, Charlène de Monaco déplorerait une autre addiction, évoquée par un magazine allemand.

Charlène de Monaco, sensation à la journée de la femme, ce vêtement qui affole la toile (photo)

Charlène de Monaco est apparue rayonnante lors d’un déjeuner organisé pour célébrer la Journée internationale de la femme. Vêtue d’un costume "bleu poussiéreux" absolument magnifique, elle a suscité l’admiration de tous les invités présents.

Charlène de Monaco : Son projet de cœur délaissé, les raisons de son absence restent floues

Charlène de Monaco est connue pour ses absences fréquentes lors des rendez-vous importants, mais cette fois-ci, son absence à un événement spécial a suscité de nombreuses interrogations.

Charlène de Monaco : Peur de la mafia : ses enfants sont-ils vraiment en danger ?

Monaco, le royaume glamour au bord de la Méditerranée, est-il devenu un endroit périlleux pour le prince Jacques et la princesse Gabriella, les héritiers du trône ? Les craintes grandissantes de Charlène de Monaco laissent planer un voile d’incertitude...

Albert et Charlène de Monaco face à une contestation juridique sans précédent, un proche se rebiffe

Le prince Albert de Monaco et indirectement son épouse, Charlène de Monaco, retrouvent au cœur d’une tempête judiciaire suite à la révocation de Claude Palmero de son poste d’administrateur des biens princiers.

Charlène de Monaco, pire que Meghan Markle, ces ultra-riches qui veulent briser son couple

Si Meghan Markle a connu une intégration très difficile au Palais, pour Charlène de Monaco s’était encore pire. Elle a été soumise à une pression terrible.

Charlène de Monaco oublie Albert à Paris - Elle s’affiche avec un milliardaire

À l’occasion de la fashion week parisienne, Charlène de Monaco a fait une petite infidélité au prince Albert pour s’afficher avec un milliardaire.

Charlène de Monaco sous protection : Albert reprend les rênes, révélation sur ce confident écarté

Dans les coulisses dorées de la principauté monégasque, un homme a longtemps tenu les cordons de la bourse au sein de la famille royale. Claude Palmero, le stratège financier qui a orchestré les mouvements de la fortune du prince Albert de Monaco. Dans...

Charlotte Casiraghi et Charlène de Monaco, retrouvailles glaciales à la fête Nationale, Albert sonne la fin de la récré

Après avoir évité sa tante Charlène de Monaco depuis son retour de Suisse où elle était hospitalisée, Charlotte Casiraghi, la fille de Caroline de Monaco, serait forcée d’aller à sa rencontre sur ordre du prince Albert. Ce serait à l’occasion de la...