Charlène de Monaco a assisté le 14 décembre dernier au dixième anniversaire de sa fondation, mobilisée contre les noyade. Et un souvenir traumatique, une blessure qui la tourmenterait encore, est exhumée.
La Fondation Princesse Charlène de Monaco a été lancée en 2012, peu de temps après le mariage de l’ex-nageuse avec le prince Albert de Monaco.
Cette institution, dont le vice-président est Gareth Wittstock, s’est fixé comme objectif de sauver des vies en luttant contre les noyades et qui se consacre également à l’éducation et à la construction de l’enfant par le sport.
Des photos de la cérémonie au cours de laquelle Charlène de Monaco a pris la parole ont été diffusées sur les réseaux sociaux. Elle s’est exprimée en anglais alors que les fans s’attendaient sans doute à ce qu’elle prononce des paroles en français.
Et dans le commentaire, un drame est évoqué, celui de sa blessure à l’épaule qui a brisé son rêve olympique.
A cause d’une blessure à l’épaule qui n’est jamais vraiment guérie, la maman de Jacques et Gabriella n’a pas pu s’entraîner pendant plusieurs mois.
Et pour une nageuse professionnelle, c’est un terrible drame.
«Ce fut la fin de sa carrière de nageuse mais la natation resta à jamais comme une blessure dans son cœur. En tant que princesse, elle s’est consacrée à la natation d’une manière différente », est-il indiqué.
Ce serait cette blessure qui lui aurait provoqué une addiction aux anti-douleurs qu’elle aurait soignée l’an dernier en Afrique du Sud.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlotte Casiraghi - Une épaule pour Charlène de Monaco, un terrible drame Très proche de sa tante Charlène de Monaco avec laquelle elle a fait une apparition remarquée en décembre dernier, Charlotte Casiraghi l’aurait confrontée lorsqu’elle aurait…
- Albert de Monaco, tumeur, inquiétante blessure lors d’une sortie avec Charlène et leurs jumeaux (photo) Ce 10 décembre dernier, le prince Albert de Monaco avait accompagné son épouse, Charlène de Monaco, et leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, afin de participer…
- Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour Albert, un mystérieux mal le ronge Les mauvaises nouvelles s’enchaînent à Monaco ! Après Charlène de Monaco qui a fort heureusement réussi à venir à bout de sa dépression, ce serait…
- Charlène de Monaco détruite par le deuil - Incroyable geste pour « un ami » disparu Si Charlène de Monaco semble au mieux depuis la rentrée, en coulisse, un drame la hanterait, une disparition qui a lui brisé le cœur, alors…
- Albert de Monaco - Bébé 5 en route- Charlène de Monaco cache un doux secret (photo) Albert de Monaco est l’heureux papa de quatre enfants dont les petits derniers, Jacques et Gabriella, sont nés de son mariage avec Charlène de Monaco.…
- Charlène de Monaco, pire que Meghan Markle, ces ultra-riches qui veulent briser son couple Si Meghan Markle a connu une intégration très difficile au Palais, pour Charlène de Monaco s’était encore pire. Elle a été soumise à une pression…
- Caroline de Monaco s’inquiète pour Albert- révélation sur sa maladie Caroline de Monaco, sans doute épaulé par sa belle-sœur, la princesse Charlène, se mobiliserait pour le prince Albert, qui lutterait contre la maladie. Sa vie…
- Charlène de Monaco secouée par un drame, un meurtre de sang-froid Un drame meurtrier secoue tout Monaco ! Et laisse maintenant Charlène de Monaco dans une peur mortelle. La première dame monégasque serait terrifiée. De ce…