Charlène de Monaco, terrible angoisse, son fils Jacques lui cause des tracas

25 mai 2019 - 19h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco a beau apparaître au top de sa forme lors de ses sorties publiques, une angoisse terrible la ronge. Elle concerne son fils Jacques. Son mari, le prince Albert confirme.

Ces dernières semaines, la princesse du Rocher a impressionné par sa transformation notamment lors de sa récente visite officielle en Chine, où elle a inauguré une exposition en l’honneur de la princesse Grace de Monaco. Heureuse maman de jumeaux, Gabriella et Jacques, l’ex nageuse se serait délestée d’une dizaine de kilos en quelques mois, prétend un média italien.

Et aujourd’hui, elle fait parler d’elle en raison de son angoisse pour son fils Jacques, 4 ans, héritier de la couronne monégasque.

Et sa crainte est qu’il ait hérité de la passion de son père pour les voitures.
Et son père, Albert de Monaco, le confirme lors d’un entretien accordé au magazine l’Equipe, où il dit espérer que le jumeau de Gabriella ne voudrait pas devenir pilote automobile, comme lui-même s’y était essayé en participant au Paris-Dakar.

Le prince Albert de Monaco a aussi effectué « quelques petits stages de pilotage au Luc et au Castellet ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Économies colossales dans son dressing de Princesse, sa décision fait jaser

Charlène de Monaco continue d’étonner le monde avec son sens du style inégalé. En effet, la princesse a fait parler en raison de son impressionnant budget consacré à la mode.

Charlène de Monaco fracassée, une décision pour Gabriella ne passe pas

Charlène de Monaco a célébré les huit ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, avec leur père, le prince Albert. Une belle unité familiale a été affichée.

Charlène de Monaco « confidente » de Léa Seydoux, ultra-proche d’Elon Musk, coulisses de la soirée

Charlène de Monaco aurait été mise dans la confidence de la relation entre Léa Seydoux et Elon Musk, une complicité révélée par le magazine Closer. Les deux femmes se connaissent pour s’être croisées au défilé Louis Vuitton début octobre.

Comment Charlène et Caroline de Monaco ont trouvé une harmonie, leur pacte révélé

Samedi 7 octobre, Caroline de Monaco, accompagnée de sa seconde fille Alexandra de Hanovre, a illuminé la 54ème édition du concours international de bouquets de fleurs organisé par le Garden Club de Monaco. Cette année, l’événement avait pour thème le...

Charlène de Monaco partage un message personnel, doux et si rare après une apparition surprise

Charlène de Monaco s’est emparée de son compte Instagram pour partager un message personnel et qui n’a aucun lien avec sa vie sentimentale et son mariage avec le prince Albert.

Charlène de Monaco : L’élégance royale en action pour son 46e anniversaire

Ce 25 janvier, Charlène de Monaco a célébré son 46e anniversaire, marquant l’occasion d’une manière aussi élégante que sportive.

Jazmin Grace - geste classe pour Charlène de Monaco avant Noël - Conflit familial évité

Cette fois, Jazmin Grace a évité de s’attirer les foudres de Charlène de Monaco en ajoutant une petite boule sur laquelle on la découvre dans le portrait dévoilé par le Palais à l’occasion des fêtes de Noël.

Caroline et Charlène de Monaco s’affrontent lors du 100e anniversaire de Rainier, les véritables raisons du conflit (vidéo)

Lutte de pouvoir et rivalité féroce entre Caroline et Charlène : Les secrets d’une relation glaçante auraient été révélés lors des célébrations du 100e anniversaire de Rainier de Monaco, affirme un média allemand.

Charlène et Albert se séparent au Palais, des chemins différents

Charlène de Monaco a beau qualifier le prince Albert de Monaco, de pilier de sa vie, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. La solidité de leur couple interrogerait.

Charlène de Monaco, ses parents s’installent à La Turbie - Geste classe d’Albert pour l’apaiser

Si Charlène de Monaco est désormais au top, ce serait non seulement grâce au prince Albert, mais aussi à ses parents, qui auraient posé leurs valises non loin du Rocher. Cette décision aurait été initiée par le prince souverain du Rocher.