Close
Charlène de Monaco, terreur psychologique ! Un pervers gâche sa vie familiale

Charlène de Monaco, terreur psychologique ! Un pervers gâche sa vie familiale

Avant de s’envoler à New York pour la prix Princesse Grace aux côtés du prince Albert, Charlène de Monaco aurait été effrayée par une pervers sexuel, qui l’aurait harcelée par des messages odieux. Elle serait sous le choc.

Le magazine In Touch fait état de la terreur psychologique de l’ex-première dame, suite aux messages odieux d’un pervers sexuel.

« Un pervers fait peur à la princesse Charlène », indique la publication, qui reprend une infirmation de Monaco Matin.
Une Italien d’une quarantaine d’années dont l’identité n’est pas précisée a envoyé aux membres de la famille princière de Monaco des montages photo à caractère sexuel.

«Le Prince Albert et son épouse Charlène ont été victimes d’une attaque perfide et odieuse : un pervers a monté les visages de la famille princière sur des images pornographiques dès 2020 », indique le média allemand.
France Dimanche a aussi fait état de cette histoire.

Ces clichés ont été envoyés par mail aux sœurs du prince Albert, Stéphanie et Caroline, mais aussi la princesse Charlène.
Déjà fragile, la vue ces photos auraient provoqué une grande peur chez la première dame. Si la famille ne s’est pas exprimée à ce sujet, son avocat s’est fait un point d’honneur à le faire.

« Dégradant ! Insultant ! Scandaleux ! C’est tout un spectre de l’horreur avec des insultes sexuelles et des violences psychologiques », a déclaré l’avocat de la famille princière de Monaco.

Laisser un commentaire

Close