Même si Charlène de Monaco est tirée d’affaires, et que sa vie ne serait plus en danger, son état demeure fragile, et continuerait d’être nourrie à la paille. Elle aurait perdu la moitié poids.
C’est l’inquiétante piste évoquée par un spécialiste des têtes couronnées, citée par la version allemande de RTL, qui dévoile sa première photo depuis des mois. Charlène de Monaco est apparue avec une nouvelle coupe de cheveux et flottait dans un manteau ample, cachant sa silhouette ultra fine.
En un an d’ennuis de santé marqués par cinq interventions délicates au niveau de la zone ORL, l’épouse du prince Albert de Monaco déplorerait une énorme perte de poids. Elle pèserait moins de 50 kilos.
Cette inquiétante nouvelle a déjà été ébruitée en décembre dernier par New York Post, repris par Ici Paris.
Les langues se délient dans le cercle amical et familial de la première dame monégasque, où l’inquiétude serait pesante.
Elle aurait frôlé la mort, et ses proches regretteraient que le Palais ait tenté à plusieurs reprises de minimiser la gravité de son état.
Charlène de Monaco serait dans l’incapacité de se nourrir normalement à cause des interventions qu’elle a subies pour enrayer l’infection qui a touché ses sinus, son nez, sa gorge et une oreille.
« Elle n’a pu ingérer que des liquides à l’aide d’une paille… », a confirmé cet intime. « Elle est épuisée par six mois d’opérations et de l’incapacité à se nourrir correctement, conséquence des interventions empêchant de prendre des aliments solides… ».
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco inquiète Albert catastrophé, opération de la dernière chance De retour sur le Rocher après des mois d’absence, Charlène de Monaco inquiéterait son entourage, en particulier le prince Albert, son pilier dans l’épreuve. Une…
- Albert de Monaco pétrifié pour Charlène, la mort frôlée après une opération secrète L’an dernier, Charlène de Monaco, qui vient de faire son retour sur le Rocher, a subi une lourde opération dans la zone ORL, et qui…
- Albert de Monaco « ultimatum » à Charlène, cette millionnaire écartée Albert de Monaco aurait lancé un ultimatum à la princesse Charlène, la mère de ses enfants. Une millionnaire qui aurait tenté de faciliter l’envol de…
- Albert de Monaco, réponse inattendue sur Charlène de Monaco à Göteborg, enfin des nouvelles Charlène de Monaco est de retour sur le Rocher depuis quelques semaines. Le week-end dernier, elle est apparue à nouveau lors d'un événement sportif avec…
- Charlène de Monaco, désastre frôlé avec prince Albert, leur rendez-vous secret à Genève Après avoir frôlé le désastre avec Charlène de Monaco, le prince Albert aurait consenti à quelques sacrifices et devrait très bientôt retrouver sa chère et…
- Charlène de Monaco sublime, cash sur son opération esthétique bâclée, réaction surprenante d’Albert (photo) Après des mois d’absence, Charlène de Monaco a fait sa première apparition publique avec son mari et leurs jumeaux, à l’occasion d’une compétition sportive Formule…
- Charlène de Monaco ultra fragilisée, inquiétant complot pour déstabiliser Albert La fragilité de Charlène de Monaco, aux prises avec un épuisement moral et physique, serait utilisée contre le prince Albert, visé par un complot. Le…
- Albert de Monaco, opération à cœur ouvert pour sa fille (photo) Après plus d'une année de séparation avec son épouse, Charlène de Monaco, souffrant de différents maux dont une dépression, le prince Albert « doit affronter une…