Close
Charlène de Monaco terrassée par une opération, elle se nourrit avec une paille, précisions sur son état

Charlène de Monaco terrassée par une opération, elle se nourrit avec une paille, précisions sur son état

Même si Charlène de Monaco est tirée d’affaires, et que sa vie ne serait plus en danger, son état demeure fragile, et continuerait d’être nourrie à la paille. Elle aurait perdu la moitié poids.

C’est l’inquiétante piste évoquée par un spécialiste des têtes couronnées, citée par la version allemande de RTL, qui dévoile sa première photo depuis des mois. Charlène de Monaco est apparue avec une nouvelle coupe de cheveux et flottait dans un manteau ample, cachant sa silhouette ultra fine.

En un an d’ennuis de santé marqués par cinq interventions délicates au niveau de la zone ORL, l’épouse du prince Albert de Monaco déplorerait une énorme perte de poids. Elle pèserait moins de 50 kilos.

Cette inquiétante nouvelle a déjà été ébruitée en décembre dernier par New York Post, repris par Ici Paris.

Les langues se délient dans le cercle amical et familial de la première dame monégasque, où l’inquiétude serait pesante.

Elle aurait frôlé la mort, et ses proches regretteraient que le Palais ait tenté à plusieurs reprises de minimiser la gravité de son état.
Charlène de Monaco serait dans l’incapacité de se nourrir normalement à cause des interventions qu’elle a subies pour enrayer l’infection qui a touché ses sinus, son nez, sa gorge et une oreille.

« Elle n’a pu ingérer que des liquides à l’aide d’une paille… », a confirmé cet intime. « Elle est épuisée par six mois d’opérations et de l’incapacité à se nourrir correctement, conséquence des interventions empêchant de prendre des aliments solides… ».

Laisser un commentaire

Close