Charlène de Monaco, tentative de fuite du palais - Une éminence grise intervient

2 septembre 2020 - 13h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Des rumeurs de fuite de Charlène de Monaco quelques jours avant son mariage avec le prince Albert de Monaco, il en est question dans Paris Match. Ce bruit a été révélé à l’époque par l’Express.

Et Paris Match y revient et dévoile l’origine de ce bruit qui continue de poursuivre la première dame du Rocher, neuf ans après son union avec le prince souverain.

Maman des adorables Gabriella et Jacques, l’ex-nageuse aurait hésité longtemps avant de dire oui à son futur mari et aurait pressenti que son conte de fée n’était en réalité qu’une façade. Elle aurait été échaudée par la révélation de l’existence d ’Alexandre Coste, le fils du prince Albert.

"Elle hésite, pousse une colère, qui dépassant les murs épais de la forteresse génoise, va donner naissance à cette rumeur tenace selon laquelle elle a tenté de fuir trois jours avant le D-day", glisse la publication, qui a recueilli les confidences d’une source proche du palais, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

"Une éminence grise" serait intervenue". Mais elle préférerait garder l’anonymat.
Certaines promesses auraient été faites à Charlène de Monaco, ce qui l’aurait convaincue finalement de rester.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco - Le cadeau spécial pour l’anniversaire de leurs jumeaux

Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène et Albert de Monaco ont célébré leur 9e anniversaire avec une surprise exceptionnelle préparée par leurs parents, Albert II et Charlène. Les festivités ont été marquées par une expérience éducative unique...

Charlène de Monaco fracassée, une décision pour Gabriella ne passe pas

Charlène de Monaco a célébré les huit ans de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, avec leur père, le prince Albert. Une belle unité familiale a été affichée.

Charlène de Monaco au Bal de la Rose, une apparition intéressée, un deal à 12 millions ?

L’apparition remarquée de Charlène de Monaco au Bal de la Rose a été largement commentée sur les réseaux sociaux, suscitant des réactions contrastées. L’épouse du prince Albert est supposée intéressée.

Que cache la petite marque sur le crâne du prince Albert de Monaco au Bal de la Rose ?, un secret bien gardé (photo)

À l’occasion du Bal de la Rose, le prince Albert de Monaco s’est affiché avec sa nièce, Alexandra de Hanovre et Tatiana Santo Domingo, l’épouse d’Andrea Casiraghi. Un détail a intrigué.

Charlène de Monaco au cœur d’une tourmente : Le prince Albert prend des mesures radicales

La Principauté de Monaco est secouée par une crise sans précédent, et le prince Albert, âgé de 65 ans, n’a pas hésité à prendre des mesures drastiques pour protéger sa femme Charlène des rumeurs malveillantes.

Charlène de Monaco à l’affût : L’ex du Prince Albert, Simona Tagli, dans une télé-réalité italienne

Simona Tagli, une ancienne showgirl et ex-maîtresse du Prince Albert de Monaco, fait son entrée dans le monde de la télé-réalité italienne. Et Charlène de Monaco « tombe » sur cette télé-réalité, elle risque d’être froissée.

Charlène de Monaco : La princesse rayonnante dissipe les rumeurs d’une opération ratée

Charlène de Monaco a fait sensation au Bal de la Rose aux côtés de son mari, le prince Albert II, et plus récemment lors d’une réception au Palais. Elle est resplendissante et apparemment en pleine forme.

Charlène de Monaco : Maintenant, Albert l’expulse un Palais, un élément le confirme

Charlène de Monaco, qui avait fait de son rêve de devenir une princesse accomplie sa priorité absolue, doit désormais faire face à la réalité. Malgré ses efforts pour y parvenir, cela ne « fonctionne tout simplement pas ». Et la décision aurait pris de...

Albert et Charlène de Monaco, le mystère de leur présence au couronnement de Charles révélé, une première historique

Le Prince Albert II et la Princesse Charlène de Monaco ont été parmi les invités de la famille royale britannique pour une réception à la veille du couronnement de Charles III. Cette participation est historique car c’est la première fois qu’un prince...

Charlène de Monaco s’éloigne de Caroline et Stéphanie : Les dessous des Relations conflictuelles

Même si Charlène de Monaco semble aller mieux, elle aurait imposé une certaine distance avec les autres membres de la famille princière de Monaco, notamment ses belles-soeurs, Caroline et Stéphanie. Un épisode est rapporté par Ici Paris.