Charlène de Monaco irait bien mieux après avoir été soignée durant quelques mois à la clinique des « Les Alpes », où un gourou mental, un Britannique de 30 ans se serait occupée d’elle personnellement. Ce dernier a aussi été confronté par des drames. L’un de ses patients a failli le brûler.
La thérapie a son prix ! L’épouse du prince Albert de Monaco aurait séjourné durant quelques mois à Montreux, en Suisse, dans la clinique spécialisée dans la traitement des addictions et la santé mentale.
Pour la remettre d’aplomb, le prince Albert de Monaco aurait fait chauffer la carte bleue et aurait déboursé plus de 43000 euros par semaine. Les soins 24h/24 serait inclus.
Charlène de Monaco aurait en plus suivi une thérapie presque au quotidien du gourou mental, Topes Calland, qui serait lié à cette institution, où il percevrait des honoraires allant jusqu’à 12 000 euros par jour.
Ce praticien a été confronté à un drame dans le passé, comme il l’a confié à un média britannique.
« Et il y a eu la fois où, oui, un jeune homme, l’un de mes patients, a essayé de m’incendier alors que je dormais. Il va très bien maintenant. Mais il avait 14 ans à l’époque et la puberté peut parfois exacerber une légère instabilité », a déclaré celui qui refuse de s’exprimer sur le cas de Charlène de Monaco ni préciser la nature de la maladie dont elle souffre.
D’après le magazine Closer, elle irait mieux et aurait même repris du poids après avoir suivi un régime sur mesure concocté par un chef.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Albert de Monaco, agitation avec Charlène, révélation sur leur contrat de mariage Si le prince Albert de Monaco est supposée avoir autorisé Charlène de Monaco à poser ses valises en Suisse, en partie de l’année, c’est en…
- Charlène de Monaco déraille - Une gourou d'Oxford à la rescousse, 12000 euros la journée Charlène de Monaco ne serait pas remise d’aplomb, après avoir lutté durant des mois contre un épuisement moral et physique. Une experte en santé mentale…
- Albert de Monaco -crise psychologique aiguë, révélation sur la maladie de Charlène fragilisée Albert de Monaco cacherait la vraie nature de la maladie de Charlène, la tendre épouse de ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Cela fait plusieurs semaines…
- Charlène de Monaco, scandale de pédophilie, mise au point de l’avocat Charlène de Monaco est supposée, bien malgré elle « impliquée », dans un scandale de pédophilie selon une révélation du magazine Public. Son avocat a été contacté.…
- Albert de Monaco - Ses jumeaux « intégrés » dans le processus de guérison de Charlène Le prince Albert de Monaco rapproche à Charlène de Monaco de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, lesquels seraient intégrés dans le processus de guérison. Des…
- Charlène de Monaco, terrible solitude, révélation sur sa détresse morale Même entourée de ses proches après son retour à Monaco après une hospitalisation de quelques mois sur le Rocher, Charlène de Monaco ne serait pas…
- Charlène de Monaco terrifiée à Zurich, révélation sur son angoisse secrète S’il est une chose que Charlène de Monaco est supposée ne pas supporter chez sa belle-sœur, la princesse Caroline, ce serait le rôle de celle-ci…
- Charlène de Monaco complexée, mépris de classe, la maitresse du roi du Suède ouvre son cœur Si Charlène de Monaco se sent si mal à l’aise en public, ce serait à cause d’une sorte de complexe. Elle n’aurait pas appris grand-chose…