Close
Charlène de Monaco – tentative d’incendie, personnalité instable, révélation sur son gourou mental

Charlène de Monaco – tentative d’incendie, personnalité instable, révélation sur son gourou mental

Charlène de Monaco irait bien mieux après avoir été soignée durant quelques mois à la clinique des « Les Alpes », où un gourou mental, un Britannique de 30 ans se serait occupée d’elle personnellement. Ce dernier a aussi été confronté par des drames. L’un de ses patients a failli le brûler.

La thérapie a son prix ! L’épouse du prince Albert de Monaco aurait séjourné durant quelques mois à Montreux, en Suisse, dans la clinique spécialisée dans la traitement des addictions et la santé mentale.

Pour la remettre d’aplomb, le prince Albert de Monaco aurait fait chauffer la carte bleue et aurait déboursé plus de 43000 euros par semaine. Les soins 24h/24 serait inclus.

Charlène de Monaco aurait en plus suivi une thérapie presque au quotidien du gourou mental, Topes Calland, qui serait lié à cette institution, où il percevrait des honoraires allant jusqu’à 12 000 euros par jour.
Ce praticien a été confronté à un drame dans le passé, comme il l’a confié à un média britannique.

« Et il y a eu la fois où, oui, un jeune homme, l’un de mes patients, a essayé de m’incendier alors que je dormais. Il va très bien maintenant. Mais il avait 14 ans à l’époque et la puberté peut parfois exacerber une légère instabilité », a déclaré celui qui refuse de s’exprimer sur le cas de Charlène de Monaco ni préciser la nature de la maladie dont elle souffre.
D’après le magazine Closer, elle irait mieux et aurait même repris du poids après avoir suivi un régime sur mesure concocté par un chef.

Laisser un commentaire

Close