Close
Charlène de Monaco survoltée dans le sud de la France face à Albert intrigué (photo)

Charlène de Monaco survoltée dans le sud de la France face à Albert intrigué (photo)

Charlène de Monaco, réputée par sa tristesse, a affiché une autre facette d’elle-même le 29 août dernier. Elle s’était lâchée en public avec le prince Albert de Monaco. Un changement radical.

Et cette métamorphose est soulignée par le magazine Voici dans son numéro daté du 4 septembre, rappelant que cela fait bien longtemps que nous n’avons pas vu le couple princier aussi uni et complice.

Le prince Albert de Monaco et la mère de ses adorables jumeaux, Gabriella et Jacques, se sont affichés unis, détendus et complices le 29 août à l’occasion de la première étape du tour de France.
« Ils ont l’air littéralement survoltés au passage des coureurs » indique la publication.

Si le comportement du prince Albert, « grand fan de tous les sports existants, il n’y a rien d’inhabituel », on ne peut pas en dire autant de la princesse Charlène de Monaco.
« Mais on est ravis pour Charlène, plus rayonnante que jamais, si la roue commence à tourner ».

Paris Match s’était interrogé sur tristesse de Charlène de Monaco et en précisait les raisons.
Le prince Albert de Monaco est « rattrapé par ses frasques de jeunesse et son épouse peine vraisemblablement à masquer sa tristesse », indique la publication.
La maman de Jacques et Gabriella éprouverait les plus grandes peines à « affronter avec dignité les aventures passées de son conjoint ». Et pourtant, elle savait « où elle mettait les pieds ».

Laisser un commentaire

Close