Close
Charlène de Monaco surexposée à Zurich – cet endroit secret déniché par Albert

Charlène de Monaco surexposée à Zurich – cet endroit secret déniché par Albert

Une fois de retour sur le Rocher après des semaines d’hospitalisation dans une clinique privée de Zurich, Charlène de Monaco devrait amorcer un changement de programme. Une autre hospitalisation, mais dans un autre établissement moins exposé, peut-être en région parisienne, serait prévue.

D’après la version Suisse de 20 minutes, l’épouse du prince Albert devait regagner fin janvier le Rocher, après une hospitalisation de quelques semaines à Paracelsus Recovery, une clinique spécialisée située à Zurich.

Elle aurait reçu une petite visite de son neveu, Andrea Casiraghi, et ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Ils auraient été débusqués sur place, bien qu’aucune photo ne conforte cette allégation.

Dans cet établissement l’épouse du prince Albert aurait traité une profonde fatigue, consécutive à son infection dans la zone ORL. Elle aurait pu perdre la vie.
Charlène de Monaco « n’a pas pu manger d’aliments solides depuis six mois à cause de toutes les interventions chirurgicales qu’elle a subies ».
Ces aliments, elle les aurait absorbés avec une paille, ce qui lui aurait fait perdre « près de la moitié de son poids corporel ». L’ancienne nageuse ne pèserait plus qu’une quarantaine de kilos.
Après un bref passage à Monaco, il ne serait pas exclu que la princesse monégasque soit admise dans un autre établissement moins exposé, peut-être en région parisienne, ou en Italie, annonce Neue Post.

Laisser un commentaire

Close