Charlène de Monaco surexposée à Zurich - cet endroit secret déniché par Albert

26 janvier 2022 - 07h01 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une fois de retour sur le Rocher après des semaines d’hospitalisation dans une clinique privée de Zurich, Charlène de Monaco devrait amorcer un changement de programme. Une autre hospitalisation, mais dans un autre établissement moins exposé, peut-être en région parisienne, serait prévue.

D’après la version Suisse de 20 minutes, l’épouse du prince Albert devait regagner fin janvier le Rocher, après une hospitalisation de quelques semaines à Paracelsus Recovery, une clinique spécialisée située à Zurich.

Elle aurait reçu une petite visite de son neveu, Andrea Casiraghi, et ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Ils auraient été débusqués sur place, bien qu’aucune photo ne conforte cette allégation.

Dans cet établissement l’épouse du prince Albert aurait traité une profonde fatigue, consécutive à son infection dans la zone ORL. Elle aurait pu perdre la vie.
Charlène de Monaco « n’a pas pu manger d’aliments solides depuis six mois à cause de toutes les interventions chirurgicales qu’elle a subies ».
Ces aliments, elle les aurait absorbés avec une paille, ce qui lui aurait fait perdre « près de la moitié de son poids corporel ». L’ancienne nageuse ne pèserait plus qu’une quarantaine de kilos.
Après un bref passage à Monaco, il ne serait pas exclu que la princesse monégasque soit admise dans un autre établissement moins exposé, peut-être en région parisienne, ou en Italie, annonce Neue Post.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco fête ses 45 ans, l’événement gâché par la maladie

C’est ce 25 janvier que Charlène de Monaco célèbre son anniversaire, et il serait peut-être gâché par la maladie. Elle n’est plus en effet apparue en public depuis quelques jours.

Charlène de Monaco : un autre bébé avec Albert, un rayon de bonheur après les épreuves

La vie de princesse n’était pas forcément le destin rêvé de Charlène de Monaco, mais ce qu’elle a toujours souhaité, c’est d’avoir une grande famille, rappelle le magazine In Touch.

Charlène de Monaco : Son plan pour ses Gabriella et Jacques sur fond de rumeurs d’infidélité

Charlène de Monaco aurait fait un grand pas en avant pour l’avenir des enfants, Gabriella et Jacques, à la suite d’un scandale d’infidélité.

Charlène de Monaco : Un mystérieux homme la tire de l’enfer du mariage et lui redonne le sourire en Afrique du Sud

Charlène de Monaco s’est rendue seule en Afrique du Sud, son pays d’origine, pour un voyage qui fait jaser. Un homme, ou plutôt des hommes, lui auraient rendu le sourire. La première dame est supposée s’être échappée de l’enfer conjugal.

Charlène de Monaco et Prince Albert après des rumeurs de séparation : elle officialise !

Les rumeurs de séparation entre Charlène de Monaco et le prince Albert ont circulé pendant des mois, mais ont été officiellement niées par le Palais princier le 22 mars. In Touch alimente une crise.

Charlène de Monaco - Est-elle en train d’adopter un bébé ?, la rumeur se précise

Déjà heureuse maman de Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco serait-elle sur le point d’agrandir sa petite famille, mais cette fois, il ne s’agit pas de grossesse, mais d’une adoption.

Charlène et Albert de Monaco : Une escapade secrète pour souffler en amoureux !, enfin du temps libre

Charlène et Albert de Monaco semblent déterminés à profiter d’un été bien mérité après une année remplie d’événements officiels. Le couple princier, qui a célébré son mariage en grande pompe en juillet 2011 au sein de la Principauté, s’offre enfin une...

Charlène de Monaco, élégance éblouissante au dîner de la Fondation Nelson Mandela !

Contrairement à certaines allégations parues dans la presse allemande, Charlène de Monaco n’a pas quitté le Rocher. Aux côtés de son époux, le prince Albert, la princesse a assisté hier soir à un somptueux dîner de gala organisé au profit de la...

Charlène de Monaco, sa vie avec Albert est un enfer, mise au point au Palais

Depuis son retour au Rocher après une longue absence pour cause de maladie, Charlène de Monaco soufflerait le chaud et le froid. Ce ne serait pas la joie avec Albert de Monaco. Un enfer est même évoqué.

Albert de Monaco moqué par Charlène à Peille, la raison dévoilée

C’est une Charlène de Monaco tout sourire et relativement en forme qui est apparue au côté du prince Albert de Monaco pour poser la première pierre du futur refuge SPA de Monaco, dans la commune de Peille. Elle semble se moque de son mari qui ne semble...