Close
Charlène de Monaco « supplice » avec Albert, une épreuve humiliante exhumée, sa confidence

Charlène de Monaco « supplice » avec Albert, une épreuve humiliante exhumée, sa confidence

Dès l’amorce de leur relation, le prince Albert de Monaco a proposé un surprenant deal à Charlène de Monaco. Il lui aurait mis la pression afin d’avoir un héritier tout de suite. Cette pression aurait été vécue comme un supplice.

Pour le prince souverain du Rocher, c’était une obsession, est-il affirmé dans le documentaire Albert et Charlene de Monaco, un couple dans la tourmente qui sera diffusé le 3 janvier à 21h05, sur W9.

Pour l’occasion, il est rappelé que le frère cadet de Caroline de Monaco était « particulièrement préoccupé par sa descendance ».

Charlène de Monaco avait ouvert son cœur à ce sujet dans une prise de parole auprès d’un média sud-africain.

« Il lui dit une chose incroyable, c’est que s’il n’a pas de femme et pas d’enfant, il sera obligé d’adopter son propre neveu, le fils aîné de Caroline, pour assurer la descendance du royaume », a précisé une source proche.

C’est peut-être pour cette raison que l’ex-championne de natation avait eu une sorte de blocage.

C’est seulement trois ans après leur mariage que leurs jumeaux, Gabriella et Jacques ont vu le jour.
Certains médias dont le magazine allemand Bunte affirmaient que le princesse était stérile, rappelait Paris Match, qui évoquait ces rumeurs.
Cette épreuve était pour elle « la plus douloureuse et la plus humiliante ».
« Ces questions incessantes (…) disant la princesse incapable de mettre au monde un héritier de sang bleu », l’ex-championne et sa famille ‘les ont vécus comme un supplice’.

«Une insulte à la fière lignée germano-irlandaise dont descendent aussi Jacques et Gabriella, venus au monde et présentés à dieu en majesté », indiquait le magazine.

Laisser un commentaire

Close