Close
Charlène de Monaco, super complice avec Kate Middleton et William, des photos exhumées

Charlène de Monaco, super complice avec Kate Middleton et William, des photos exhumées

Une série de clichés de Charlène de Monaco aux côtés des quelques membres de la famille royale britannique ont été relayées sur les réseaux sociaux. On la découvre notamment aux côtés du Prince William et Kate Middleton. Et ça s’est très bien passé.

Les photos ont été prises en 2012 à l’occasion des célébrations du jubilé de diamant d’Élisabeth II, événement marquant les 60 années de règne de la reine Élisabeth II sur le trône du Royaume-Uni « et de ceux de sept autres pays, depuis la mort de son père, le roi George VI, le 6 février 1952 ».

Charlène et le prince Monaco étaient reçus à Londres.

A l’époque, The Sun prétendait que la maman de Gabriella et Jacques s’était inspirée de la duchesse de Cambridge pour en finir de sa timidité maladive. Un coach aurait été sollicitée.

D’après la journaliste Katie Nicholl, une spécialiste des têtes couronnées, la duchesse de Cambridge la transformation de la duchesse de Cambridge serait « le résultat de la patience d’un coach, sollicité par la reine elle-même” pour distiller ses conseils à Kate afin qu’elle en finisse de sa timidité maladive.

Laisser un commentaire

Close