Close
Charlène de Monaco, sueurs froides, étrange fuite du Rocher cet été (photo)

Charlène de Monaco, sueurs froides, étrange fuite du Rocher cet été (photo)

Charlène de Monaco aurait donné des sueurs froides à son mari, le prince Albert de Monaco, en quittant la principauté de Monaco cet été. Un magazine people évoque même un départ définitif. Mais cette rumeur s’est heureusement dégonflée.

Le magazine ‘Neue Welt’ avec le prince Harry en couverture s’est intéressé une nouvelle fois à la première dame de Monaco non pour alimenter une rumeur de grossesse, mais pour faire état d’une petite crise à laquelle le couple princier aurait été confronté.

L’ex nageuse aurait ‘quitté Monaco pour toujours’, annonce le média allemand, lequel pour conforter son propos se base sur le fait que le prince souverain de Monaco n’a pas été été photographié avec sa tendre épouse lors de sa croisière en Méditerranée. Charlène de Monaco lui aurait fait faux bond en Croatie. Un magazine allemand, le 7 Tages, évoquait début septembre d’étranges vacances solitaires d’Albert’.

En tout va désormais pour le mieux puisque Charlène de Monaco, son mari se sont affichés unis au Pique-nique traditionnel monégasque au parc princesse-Antoinette. Le regard sombre du prince a cependant été souligné.
Et deux jours plus tard, ils ont accompagné leurs jumeaux Jacques et Gabriella à l’occasion de la rentrée des classes .





Laisser un commentaire

Close