Close
Charlène de Monaco sublime pour le Nouvel An – ses ardeurs calmées par Albert (photo)

Charlène de Monaco sublime pour le Nouvel An – ses ardeurs calmées par Albert (photo)

Après avoir fait jaser avec un look très surprenant qui aurait fait jaser sur le rocher, Charlène de Monaco apparait au top et sublime aux côtés de son mari pour les voeux du Nouvel An.

La maman des adorables Gabriella et Jacques apparait en effet ultra chic aux côtés du souverain monégasque.

Quelques jours plus tôt, lors de la distribution de cadeaux de Noël aux enfants de la principauté, Charlène de Monaco affichait avec un half hawk, une coiffure inspirée des coupes de cheveux d’une tribu d’indiens d’Amérique, « qui l’arboraient pour chasser les mauvais esprits ». « Cette coupe a ensuite été reprise durant la Seconde Guerre Mondiale par les soldats américains qui affichaient un half hawk afin d’effrayer leurs ennemis », a précisé un site spécialisé.

D’après le magazine « Public », l’épouse du prince Albert de Monaco n’en pourrait plus du protocole, et « cela fait plusieurs années qu’elle ne participe plus au sacro-saint bal de la Rose ».

« Raison invoquée ? Elle préfère s’occuper de ses jumeaux », indiquait la publication, affirmant que Charlène de Monaco serait insatisfaite de l’équipe recrutée pour elle.
Elle aurait « fait venir d’Afrique du Sud une voyante pour devenir une « conseillère spéciale ».
« Ce serait une façon de faire comprendre à tout le monde, qu’elle fait ce qu’elle lui plait ».

Laisser un commentaire

Close