Close
Charlène de Monaco sublime et au top – Une fête organisée avec Albert au Palais (photo)

Charlène de Monaco sublime et au top – Une fête organisée avec Albert au Palais (photo)

Charlène de Monaco s’affiche sublime et tout sourire avec son mari, le prince Albert, au jardin du Palais. Une façon de balayer d’un revers de main des rumeurs de frictions.

Ce bruits ont circulé dans la presse italienne et allemande à la suite de l’absence de la première dame au Bal de la Rose. Ce soir-là, le prince Albert de Monaco a affiché une belle proximité avec la danseuse Dita von Teese, ex-candidate de Danse avec les stars.

En tout cas, c’est un couple princier très uni qui s’est affiché les jardins du Palais princier avec quelques invités de la Maison Van Cleef & Arpels pour un cocktail.

« À cette occasion, les invités ont pu découvrir les nouvelles créations Alhambra en soutien à la Princess Grace Foundation-USA », a précisé le Palais dans un post diffusé sur Instagram, sur le compte officiel du Palais.
Le prince Albert de Monaco a déjà démenti les rumeurs sur son couple pendant l’absence de la mère de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, pour maladie.

« Ces publications apparues en divers endroits ont été extrêmement dérangeantes et blessantes. Pour mon épouse, pour moi et pour Monaco. », disait-il.

Laisser un commentaire

Close