Après des mois d’absence, Charlène de Monaco a fait sa première apparition publique avec son mari et leurs jumeaux, à l’occasion d’une compétition sportive Formule E. Et elle est apparue sublime, une claque à une rumeur qui faisait état d’une opération chirurgicale bâclée. Son mari n’osait cependant pas la prendre dans ses bras.
Pilar Eyre, rédactrice en chef du magazine espagnol Lecturas, prétendait l’an dernier que l’épouse du prince Albert de Monaco ne se trouvait pas en Suisse dans un centre de soins pour ultra riches. Elle était supposée retranchée à Dubaï à la suite d’un lifting bâclé.
Elle serait « défigurée après une chirurgie plastique », a-t-elle assuré.
Ses confidences avaient été reprises par le média britannique The Express.
Mais cette rumeur se décompose ce week-end, et la première dame monégasque apparait au top avec sa famille, confirmant qu’elle souffrait bel et bien d’un épuisement général, physique et moral », conséquences de plusieurs opérations subies en Afrique du Sud après une opération du sinus.
« Une retraite thérapeutique qui va lui permettre de se rétablir définitivement », expliquait le prince souverain monégasque à l’époque. «C’était uniquement des problèmes dentaires, de cloison nasale et de sinus ».
Cette apparition a en tout cas ravi les fans de la princesse. « C’est agréable de la revoir. J’espère qu’elle va bien », « Les enfants ont l’air si heureux avec leur mère. J’espère qu’elle va mieux ».
S.A.S. la princesse Charlene a l’air tellement mieux. J’espère qu’elle sera bientôt complètement rétablie.
Certains ont cependant souligné une petite distance avec le prince Albert. Elle ne semble encore lui en vouloir de ne lui avoir rendu visite que rarement durant son isolement en Afrique du Sud.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco enceinte et vulnérable, ferme mise au point de l’épouse d’Albert Charlène de Monaco a célébré cette semaine ses 45 ans et a fait une apparition très remarquée aux célébrations de la Sainte Dévote. Pour l’occasion,…
- Que cache la petite marque sur le crâne du prince Albert de Monaco au Bal de la Rose ?, un secret bien gardé (photo) À l’occasion du Bal de la Rose, le prince Albert de Monaco s’est affiché avec sa nièce, Alexandra de Hanovre et Tatiana Santo Domingo, l’épouse…
- Charlène de Monaco : La pression monte à l’approche du couronnement de Charles III, son défi révélé Avant le couronnement de Charles III en mai prochain auquel elle devrait assister avec le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco serait sous pression.…
- Charlène de Monaco : Grande inquiétude pour Albert, un mystérieux mal le ronge Les mauvaises nouvelles s’enchaînent à Monaco ! Après Charlène de Monaco qui a fort heureusement réussi à venir à bout de sa dépression, ce serait…
- Charlène de Monaco - Nouveau départ avec Albert, elle emmène les enfants avec elle, résolution pour 2023 Pour cette nouvelle année, Charlène de Monaco aurait pris une grande résolution, avec ses jumeaux, Gabriella et Gabriella, les protéger du monde extérieur et de…
- Albert de Monaco - Le mystère derrière son refus de recevoir les cadeaux de Charlène Le prince Albert a accordé une interview au magazine américain People à l'occasion de son 65e anniversaire, où il a expliqué qu’il ne voulait pas…
- Charlène de Monaco, le cauchemar continue, dans l’enfer psychologique, décision d’Albert pour les jumeaux ! Charlène de Monaco a beau s’afficher au top et ultra proche de son mari, le prince Albert de Monaco, cela n’empêche pas les rumeurs sur…
- Charlène de Monaco - Voilà pourquoi 2023 sera son année, un expert se livre Âgée de 44 ans, Charlène de Monaco a été la surprise la plus positive de cette fin d’année 2022, affirme un expert royal, dans une…