Close
Charlène de Monaco subjugue le personnel de l’hôpital

Charlène de Monaco subjugue le personnel de l’hôpital

Son admission à l’hôpital Princesse Grace, où elle a mis au monde ses jumeaux, a permis à Charlène de Monaco de montrer une autre facette d’elle-même et de prouver qu’elle est loin d’être la personne triste et distante dépeinte dans les médias, rapporte ‘Paris Match’.

‘L’hôpital de Monaco se souviendra longtemps de ce moment qui coïncide avec le programme de rénovation lancé par Albert II’, glisse tout d’abord l’hebdomadaire, avant de revenir sur la venue au monde des jumeaux princiers, et surtout sur la proximité de la jeune maman avec ses sujets.

‘Le personnel de la maternité a été subjugué par cette princesse qu’il connaissait mal, et qui se révèle être très différente de l’image qu’ils s’en faisait. Ses mots gentils, simples, distillés au quotidien à chacun, du grand professeur, au simple aide-soignant, les ont touchés’, indique la publication.

‘Ils n’en reviennent pas de l’avoir entendu leur demander de lui donner les prénoms de tous les bébés nés à la maternité, deux jours et après les siens, afin de parvenir à leurs parents cadeaux et mots de félicitation’, souffle en outre ‘Paris Match’, qui avait déjà affirmé dans une précédente édition l’épouse du prince Albert ‘spontanée et naturelle’.

‘Elle aime les autres, fond devant les enfants, et pratique un humour très anglo-saxon, mordant et franchisant’, précisait ‘Paris Match’.
‘Tordante de rire quand elle se lance dans une imitation, un talent qu’elle a développé en équipe nationale’, a fait savoir le magazine.

Laisser un commentaire

Close