Son admission à l’hôpital Princesse Grace, où elle a mis au monde ses jumeaux, a permis à Charlène de Monaco de montrer une autre facette d’elle-même et de prouver qu’elle est loin d’être la personne triste et distante dépeinte dans les médias, rapporte ‘Paris Match’.
‘L’hôpital de Monaco se souviendra longtemps de ce moment qui coïncide avec le programme de rénovation lancé par Albert II’, glisse tout d’abord l’hebdomadaire, avant de revenir sur la venue au monde des jumeaux princiers, et surtout sur la proximité de la jeune maman avec ses sujets.
‘Le personnel de la maternité a été subjugué par cette princesse qu’il connaissait mal, et qui se révèle être très différente de l’image qu’ils s’en faisait. Ses mots gentils, simples, distillés au quotidien à chacun, du grand professeur, au simple aide-soignant, les ont touchés’, indique la publication.
‘Ils n’en reviennent pas de l’avoir entendu leur demander de lui donner les prénoms de tous les bébés nés à la maternité, deux jours et après les siens, afin de parvenir à leurs parents cadeaux et mots de félicitation’, souffle en outre ‘Paris Match’, qui avait déjà affirmé dans une précédente édition l’épouse du prince Albert ‘spontanée et naturelle’.
‘Elle aime les autres, fond devant les enfants, et pratique un humour très anglo-saxon, mordant et franchisant’, précisait ‘Paris Match’.
‘Tordante de rire quand elle se lance dans une imitation, un talent qu’elle a développé en équipe nationale’, a fait savoir le magazine.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Charlène de Monaco absente aux funérailles Constantin II, nouvelle crise avec Albert Charlène de Monaco n’a pas accompagné son mari, le prince Albert de Monaco, aux funérailles Constantin II. Et cela a suscité quelques rumeurs de frictions.…
- Charlène de Monaco, terrible blessure à l’épaule, son drame personnel révélé (vidéo) Charlène de Monaco a assisté le 14 décembre dernier au dixième anniversaire de sa fondation, mobilisée contre les noyade. Et un souvenir traumatique, une blessure…
- Charlène de Monaco, le cauchemar continue, dans l’enfer psychologique, décision d’Albert pour les jumeaux ! Charlène de Monaco a beau s’afficher au top et ultra proche de son mari, le prince Albert de Monaco, cela n’empêche pas les rumeurs sur…
- Charlène de Monaco, son anniversaire «gâché » par Prince Albert au plus mal, triste annonce Le 45 ème anniversaire de Charlène de Monaco serait gâché par la maladie de son mari, le prince Albert de Monaco, au prise avec le…
- Caroline de Monaco, des indiscrétions gênantes sur Charlène mettent le Palais dans l’embarras En sa qualité d’ainée des Grimaldi, Caroline de Monaco tremblerait pour sa belle-sœur, Charlène de Monaco dont le passé serait passé au crible. Des secrets…
- Charlène de Monaco, la rechute, elle fait face à un terrible deuil Charlène de Monaco semble au mieux depuis son grand retour sur le Rocher, après une longue absence. En réalité, elle serait accablée. Un rechute à…
- Albert de Monaco irrité par les parents de Charlène, regrettable faux-bond sur le Rocher Le prince Albert de Monaco serait fortement déjà par ses beaux-parents, Michael et Lynette, les parents de Charlène de Monaco, qui aurait refusé son invitation.…
- Charlotte Casiraghi enceinte - Charlène de Monaco « snobée » à une fête à Saint-Rémy-de-Provence Charlotte Casiraghi serait enceinte de son troisième enfant, et second de son mariage avec le producteur Dimitri Rassam. Elle aurait organisé une fête afin de…