Close
Charlène de Monaco, style controversé, critiques désagréables, étrange raison

Charlène de Monaco, style controversé, critiques désagréables, étrange raison

Après avoir fait l’objet de critiques en raison son style vestimentaire, Charlène de Monaco aurait pris une décision radicale, celle de faire dans la simplicité.

Le média italien ‘Iodonna’ met à l’honneur la première-dame non pour alimenter pour la nième fois sa prétendue grossesse, mais pour revenir sur sa récente apparition avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques, à l’occasion de la rentrée scolaire.

Et de nous apprendre à cette occasion que si ‘son style avait suscité la controverse au cours de l’année’, cette fois, son choix s’est fait dans la simplicité.

Elle a opté pour un look hippie. Sa fille Gabriella a choisi une robe colorée aux imprimés de style africain pour Gabriella.
Et à l’avenir, l’épouse du prince Albert de Monaco fera montre de simplicité. Plus question de prendre des risques.

Quelques jours plus tôt, elle faisait parler d’elle d’elle dans les colonnes du magazine allemand ‘7 Tages’, qui s’interrogeait sur la raison sur laquelle elle n’était pas avec son mari durant les vacances estivales.

Le prince Albert a été repéré avec ses jumeaux à bord d’un yacht de 80 mètres en Croatie. Mais pas de première dame dans les parages.

Laisser un commentaire

Close