Close
Charlène de Monaco « sous pression », mal à l’aise après un étrange regard du prince Albert (photo)

Charlène de Monaco « sous pression », mal à l’aise après un étrange regard du prince Albert (photo)

A chacune de ses sorties publiques, Charlène de Monaco semble sous pression, et son mari, le prince Albert de Monaco semble crainte le faux-pas. Un regard qui en dit long.

Les moindres gestes de la première dame de Monaco sont surveillés à la loupe lors de son apparition à l’occasion de la fête nationale, qui se déroulait le 19 novembre, en présence d’une bonne partie de la famille princière.

Comme le rappelle le palais, les célébrations avaient débuté dans la Cour d’Honneur du Palais princier par une prise d’armes et remise d’insignes de grade et de médailles avant la traditionnelle messe du Te Deum en la Cathédrale de Monaco.
Des personnalités ont été aussi été honorées dans l’enceinte du palais en présence du prince Albert de Monaco, de Charlène de Monaco, ainsi que la princesse Caroline de Monaco.

Même si pour une fois, la maman des adorables Gabriella et Jacques affichait un sourire, elle n’était pas détendue pour autant. Un regard surprenant lui a été lancé par le prince Albert, qui semble craindre le faux-pas.

Par ailleurs, Charlène de Monaco s’est confiée lors d’un entretien accordé à Point de Vue, où elle évoquait ses jumeaux et leurs complicité.

«Ils ont l’un pour l’autre une affection et une gentillesse incroyable. Ils se parlent en permanence, comme tous les enfants, il leur arrive de se montrer un peu brusques, un peu durs même dans leurs échanges, mais ils se soutiennent d’une manière inconditionnelle ».





Laisser un commentaire

Close