Close
Charlène de Monaco sous l’emprise d’une sorcière – révélation sur C8

Charlène de Monaco sous l’emprise d’une sorcière – révélation sur C8

Maman des adorables Gabriella et Jacques, Charlène de Monaco a fait l’objet d’une révélation de Paris Match, celle l’assurant sous l’emprise d’une astrologue. Une étrange confidence sur cette pratique est livrée dans Touche pas à mon poste sur C8.

« La princesse ne prend aucune décision sans l’avis d’une étrange prophétesse venue d’Australie », a rapporté « Ici Paris », qui a repris une information de Paris Match.

Et de poursuivre : «La redoutable Dawn Earl (…) est décrite comme « une numérologue sud-africaine rescapée d’une secte en Australie ».

Cette femme, Charlène de Monaco l’aurait imposée au palais.

Cette diseuse de bonne aventure aurait « suggéré qu’un de ses proches, informaticien, « devienne le graphiste officiel de la principauté ».

Et certaines sources au palais auraient craint que l’épouse du prince Albert de Monaco « insère quelques signes cabalistiques dans « la communication du palais ».

Charlène de Monaco ne serait pas la seule personnalité à être sous influence, a révélé cette fois Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste sur C8.
« Ça existe tout à fait ! Ça s’appelle un envoûtement de ruine et ça coûte de 5000 à 50 000 euros. Je connais personnellement des gens qui paient pour ça, je ne vais pas vous mentir », a-t-il fait savoir. « Vous allez voir quelqu’un, vous payez sur plusieurs séances et cette personne au moyen de sorts, de sortilèges – c’est pour ça qu’on appelle ça une sorcière -, va entrer dans la vie de la victime, a-t-il expliqué. Elle va inciter la victime à s’autodétruire en la faisant rompre avec son entourage, en lui faisant faire des bêtises, de mauvais placements financiers. On prend l’influence sur la personne. Je connais des personnes qui ont été victimes de ça, y compris dans le milieu de la télé ».

Laisser un commentaire

Close