Close
Charlène de Monaco, sous le choc, cette trahison qu’elle n’encaisse pas (photo) (photo)

Charlène de Monaco, sous le choc, cette trahison qu’elle n’encaisse pas (photo) (photo)

Charlène de Monaco a beau s’afficher au top et tout sourire, une trahison continuerait de la hanter. Pas question de pardonner.

Le magazine «Rooi Rose » revient sur l’apparition de la première dame monégasque qui a fait forte impression ce week-end avec le prince Albert et leurs jumeaux, à l’occasion occasion du Grand Prix de Monaco.

Charlene de Monaco et pretre anglican

Et bien qu’elle soit à l’aise, elle serait toujours hantée par un épisode, et la trahison de l’un de ses proches.

Il est fait référence à ses photos tant commentées, celles sur lesquelles on l’avait découverte se lâchant avec un prêtre anglicane à Saint-Barth.

Les photos avaient été diffusées par les médias du monde entier. Un intime aurait balancé aux paparazzi l’endroit précis où elle se cachait.

Ce terrible traumatisme aurait radicalement changé Charlène de Monaco comme le confiait à l’époque son frère, Gareth, qui évoquait la trahison de « certaines personnes » du palais qui auraient «lâché » l’endroit précis où la princesse prenait du bon temps.

Le coin de paradis de l’heureuse maman de jumeaux n’était connu que d’un nombre limité de personnes, issues de son entourage.
« Elle s’est livrée à un spectacle sidérant’, ‘des images incroyables’, ‘le rocher en état de choc », commentait à l’époque le magazine «Voici ».

Laisser un commentaire

Close