Charlène de Monaco sournoise, un espion pour surveiller Albert au Bal de la Rose

2 avril 2019 - 13h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Charlène de Monaco a brillé par son absence lors du Bal de la Rose, cela ne l’a pas empêché d’envoyer quelques espions. Des proches très fiables.

C’est le 30 mars dernier que se déroulait le Bal de la Rose, un diner mondain organisé au profit de
la fondation Princesse Grace, une œuvre internationale de bienfaisance à vocation charitable, présidée par la princesse Caroline de Monaco. Le prince Albert en assure la vice-présidence.

Caroline de Monaco était entourée de ses quatre enfants lors de cette soirée à laquelle assistait aussi Carole Bouquet, la mère du producteur Dimitri Rassam, le fiancé de Charlotte Casiraghi.
Ni Stéphanie de Monaco ni Charlène de Monaco n’étaient de la fête .

Mais comme le rapporte le média espagnol Bekia, la première dame du rocher a envoyé quelques fidèles, histoire d’être « d’assurer sa présence indirectement », et pourquoi pas espionner pour son compte.

Il s’agit de son frère Gareth Wittstock apparue aux bras de sa sublime Roisin Galvin.
Et il a sans doute dû lui rapporter que son mari s’était lâché sur les pistes de danse avec une actrice.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Guérie de son addiction aux médicaments, elle retrouve le sommeil et son état de santé s’améliore

Contrairement aux rumeurs colportées par le magazine France Actu, Charlène de Monaco ne serait plus Addict aux médicaments. Elle en aurait fini de cette dépendance évoquée fin 2021 par le magazine Voici.

Albert de Monaco se confie sur l’avenir de Jacques et Gabriella : des propos surprenants sur leur responsabilité

Le prince Albert de Monaco s’est ouvert sur l’avenir de ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, nés de son mariage avec la princesse Charlène, dans une interview accordée au journal italien Corriere della Sera.

Charlène de Monaco délaissée par Stéphanie et Caroline, un geste révèle la vérité au centenaire de Rainier

Le 31 mai dernier, les festivités du centenaire de Rainier III ont réuni la famille princière de Monaco dans son ensemble. Et lors de cette occasion spéciale, un geste tendre entre Charlène et Stéphanie de Monaco n’est pas passé inaperçu, confirmant...

Charlène de Monaco : Découvrez sa somptueuse résidence en Suisse

La Une du magazine australien Woman’s Day met en vedette Charlène de Monaco et révèle sa prétendue installation en Suisse. Une photo de sa luxueuse demeure a même été dévoilée.

Caroline de Monaco éblouit sur son yacht à San Teodoro : échappée de rêve en Sardaigne loin de Charlène, sa rivale

Charlène de Monaco a choisi de passer du temps en Corse, tandis que sa belle-sœur, Caroline de Monaco, avec qui les relations seraient tendues, a été aperçue à San Teodoro à bord de son spectaculaire yacht personnel.

Charlène de Monaco rayonne en Ralph Lauren aux côtés de Prince Albert pour le Nouvel An (vidéo)

La soirée du Nouvel An à Monaco a été marquée par la présence resplendissante de Charlène de Monaco aux côtés de son époux, le prince Albert.

Charlène de Monaco, la copieuse, les rituels de soumission « piqués » à Meghan Markle, révélation d’une experte

Le destin de Meghan Markle semble lié à celui de Charlène de Monaco ! Selon l’experte en langage corporel Judi James, la duchesse de Sussex et la princesse de Monaco ont beaucoup en commun. Des précisions sont livrées par la version allemande de Gala.

Charlène de Monaco : les secrets troublants de son séjour en Afrique du Sud révélés par sa biographe !

Dans une interview accordée à Soir Mag, Arlene Prinsoloo, biographe de Charlène de Monaco et auteure du livre "Charlène Story", a levé le voile sur le long séjour de la princesse en Afrique du Sud. Officiellement, elle était atteinte d’une infection...

Charlène de Monaco débarrassée d’un mentor toxique, expulsé du Palais

Sous emprise depuis des années, Charlène de Monaco revivrait enfin, après s’être débarrassée d’une gourou, une rescapée d’une secte, qui guidait ses pas ces dernières années.

Charlène de Monaco - Une fille cachée d’Albert - Le Palais brise le silence

Une Suédoise tenterait de semer la zizanie entre Charlène de Monaco et son époux, le prince Albert. Elle laisse entendre être la mère d’une fille cachée du prince souverain monégasque. Le Palais aurait mis les pendules à l’heure.