Close
Charlène de Monaco sournoise, Jazmin Grace et Alexandre Coste écartés du palais ?

Charlène de Monaco sournoise, Jazmin Grace et Alexandre Coste écartés du palais ?

Alors que certaines mauvaises langues la disent en froid avec son mari, le prince Albert de Monaco, Charlène de Monaco ne manque plus une occasion de saluer ses qualités, et dire combien il est très impliqué avec ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Le prince ne semble cependant pas proche de ses ainés.

Un magazine allemand ‘Neue Post’ a relayé les confidences livrées par la princesse du Rocher lors d’un entretien accordé au magazine sud-africain You. Il était question de la manière dont les fêtes de fin d’année avaient été célébrées.

‘La matinée du lendemain débute par la martèlement des petits pieds des enfants, impatients d’ouvrir leurs parquets, et les aboiements chiens », confie notamment Charlène de Monaco.

Elle explique que la famille princière se réunit autour du sapin, précisant que lorsque que son mari est avec Jacques et Gabriella, il est le plus heureux des hommes.

« Il tient d’ailleurs à porter toujours quelque choses de festifs pour l’occasion.

Le reste de la matinée, le couple princier la consacre à souhaiter un joyeux Noël aux équipes du palais et à passer quelques coups de téléphones aux personnes qui lui sont chères avant le déjeuner.

Le magazine allemand précise à juste titre qu’à aucun moment, il n’a été question des enfants ainés du prince Albert, Jazmin Grace, et Alexandre Coste. Ils semblent avoir été effacés d’un coup de baguette magique de la vie du prince souverain de Monaco.





Laisser un commentaire

Close