Close
Charlène de Monaco, le sourire perdu, cette étrange pression d’Albert (photo)

Charlène de Monaco, le sourire perdu, cette étrange pression d’Albert (photo)

Charlène de Monaco s’afficherait triste en public uniquement en présence de son mari, le prince Albert de Monaco. En son absence, son bonheur éclate au grand jour !

C’est en substance ce qu’affirme le magazine Oggi qui revient sur la récente apparition de la princesse du Rocher avec son mari à la soirée de clôture du festival de Monte Carlo, où elle s’était affichée aux côtés de Michael Douglas, qu’une rumeur prétend mourant.

Ce jour là, le magazine Paris Match avait salué sa classe, mais une autre version radicalement différente est livrée cette fois par le média italien.

« Très élégante dans une robe blanche à petits pois noirs, un décolleté profond, de sublimes boucles d’oreilles, un maquillage parfait. Le style de Charlène est impeccable, l’ambiance … moins », indique le magazine italien, qui prétend qu’elle était bien triste comme à son habitude aux côtés de son mari en public. La maman de Jacques et Gabriella perdrait le sourire à ses côtés.

Ses manières, son attitude froide, trancheraient avec sa bonne humour aux côtés des pilotes des 24heures du Mans dont elle avait donné le coup d’envoi.
En réalité, sa relation avec son mari n’y est pour rien, ce serait plutôt le protocole qu’elle ne supporte pas.

«Le protocole de la cour m’étouffe », avait-elle avoué. « On ne peut pas bien faire tout de suite … Protocole ! Cela m’a étouffé énormément et il était lourd, et il l’est toujours après des années ».





Laisser un commentaire

Close