Close
Charlène de Monaco, sourire mutin, cet étrange regard à Albert (photo)

Charlène de Monaco, sourire mutin, cet étrange regard à Albert (photo)

Charlène de Monaco a étonné en lançant un surprenant regard à son mari, le prince Albert. Un regard qui en dit long sur la nature de leur relation. Et elle est loin d’être conflictuelle.

Oggi a alimenté sur son site internet les rapports difficiles entre la première dame monégasque et son mari, en affirmant qu’elle perdait le sourire en sa présence.

Et pour confronter son propos, le média italien a publié les photos de Charlène de Monaco lors de la cérémonie de clôture du festival de Monte Carlo. Et elle était supposée froide, propos qui avait déjà été mis en doute par Paris Match.

Mais sur cette photo qui a refait surface et prise l’an dernier, l’ex championne de natation ne semblait pas si triste et glaciale, et souriait à son homme, d’un air mutin, un regard qui en dit long sur leur complicité.

Par ailleurs, Charlène de Monaco n’a jamais caché avoir eu du mal à vivre s’acclimater à Monaco, après avoir passé son enfance dans la pauvreté en Afrique du Sud, parfois sans électricité.

«Mon père cumu­lait deux emplois, ma mère donnait des leçons de nata­tion, et pour­tant ils n’avaient pas les moyens de possé­der deux voitures », confiait-elle. Quand mes vête­ments, souvent d’oc­ca­sion, n’al­laient pas à mes cousins, ils étaient donnés à l’Ar­mée du Salut ».

«  Je sais ce que c’est que de faire des kilo­mètres à pied sous la pluie pour rentrer de l’école », a-t-elle confié à Paris Match.

Laisser un commentaire

Close